Petit mot de l'auteur: Voilà enfin la suite ! Je suis désolé de tout le retard que j'ai pris ces dernières semaines ont été un peu surchargées et puis ce chapitre n'était pas facile à écrire ! Il y a beaucoup de choses dans ce chapitre alors si il y a quelque chose que j'ai mal expliqué n'hésitez pas à me demander ! J'espère quand même que vous l'apprécierais ! Bonne lecture ! :)
***********************************************************************************************************
Chapitre 19
Dire que son cœur s'était emballé était un euphémisme ! Ses jambes étant trop tremblantes pour la supporter plus longtemps, Elena s'effondra sur son lit. Le bout de papier entre les doigts, elle l'examina sous tous les angles avant de le carboniser grâce à ses pouvoirs. Ce message ne portait aucun indice du destinateur donc elle ne pouvait pas savoir qui était entré dans sa chambre, bien qu'elle avait une petite idée de la main qui avait écrit ce petit bout de papier. C’est bientôt la fin... Qu’est-ce que ça veut dire ? Qu’elle va bientôt mourir ou que son rêve va se réaliser ? Elle serra les mâchoires et sentit une colère l’envahir peu à peu, coulant à travers son corps comme le sang dans ses veines. Elle ne voulait pas rester là à rien faire, elle ne le pouvait tout simplement pas. Elle bondit de son lit, sortit de sa chambre et alla toquer à celle d’Alyson. La jeune femme blonde ouvrit sa porte avec un grand sourire bien qu’Elena avait une mine déconfite.
« Bah qu’est-ce qu’il y a ? s’étonna-t-elle en remarquant enfin sa tête. Steve t’as dis quelque chose de grave ?
_Non, j’ai eu un... Une minute ! Pourquoi ? Steve me cherchait ?
_Je l’ai croisé devant ta porte, il y a quoi ? Deux heures ?
_Devant ma porte ? Tu es sûre ?
_Oui, pourquoi ?
_Tu n’as vu personne d’autre traîner près de ma chambre.
_Non ! Mais vas-tu enfin me dire ce qu’il se passe ?
_Je suis entrée dans ma chambre et j’ai trouvé une rose avec un message. Un mot qui disait que c’était bientôt la fin... et la rose s’est enflammée toute seule...
_Tu veux dire que c’est une menace !
_Je pensais que ça venait de la démone qui me pourchasse mais...
_Je connais Steve depuis longtemps, la contredit Alyson avant qu’Elena puisse dire le fond de sa pensée. Ce n’est pas lui.
_Je ne pense pas non plus, mais on devrait aller le voir et lui parler, non ?
_Il doit être à la cafétéria. Comme Veronica nous a demandé de te protéger, nous avions convenu de nous retrouver là-bas avec Gigi et Hannah.
_Allons-y alors. »
Un hochement de tête d’Alyson et elles se rendirent toutes les deux jusqu’au bâtiment qui laissait échapper le parfum du repas du soir. Elena n’avait pas très faim, en plus du copieux déjeuner que Lola et elle avaient engloutis le midi, la découverte du mot dans sa chambre qui était censé être protéger d’un sort lui avait coupé l’appétit. Elle prit néanmoins un plateau et suivit de près Alyson qui les dirigeait vers la table où en plus de Steve, Gigi et Hannah, Abby, Gwen et Thibaud conversaient de tout et de rien. Elena choisit la place aux côtés de Steve et Alyson prit la place juste en face de lui. Sentant leur regard sur lui, il les interrogea du sien.
« On peut savoir ce que vous avez toutes les deux ? »
Le silence tomba sur la table et toutes les têtes se tournèrent vers les deux amies qui se regardaient avec appréhension. Finalement Elena ne pouvant plus attendre, poussa un soupir.
VOUS LISEZ
[Ancienne version] Fatale ~ Tome 1: Pouvoirs aux creux des mains
RomanceAlors qu'Elena était résolue à reprendre goût à la vie après de tragiques événements, elle va découvrir qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. Arrivée dans son nouveau lycée plus que magique, elle se retrouve au centre de l'attention de tout ce m...