Chapitre 1
Un rayon de soleil caressa la nuque d'Elena, étendue sur son lit en petite nuisette, le drap à moitié sur le lit et à moitié parterre. Il sera bientôt l'heure pour elle de rentrer dans un nouveau lycée pour sa dernière année avant d'avoir son diplôme. Elle était dans un rêve si beau qu'elle voulait y rester pour toujours mais son réveil sonna et la fit émerger en une seconde. Elle fermait les yeux plus fort voulant retourner dans son paradis irréel. Mais maintenant tous ce qu'elle voyait dans sa tête était les quatre chiffres rouges qui clignotaient en même temps que les bips. Elle soupira en donnant un coup sec sur le boîtier noir qui commençait à l'agacer.
Machinalement elle fit son lit, se doucha, fit sa valise et commanda un petit déjeuner au service d'étage. Depuis la fin des cours de son année de première, elle logeait dans cette chambre d'hôtel qu'elle avait payé grâce à une partie de l'argent de ses petits boulots d'été. En attendant son repas, elle ne put s'empêché de repenser à son ancienne maison et tous ses souvenirs qu'elle avait tant repoussés pendant ces deux mois. Elle se remémora sa dernière rentrée au lycée alors qu'elle était encore heureuse. Mais en une année tout avait dérapé. Et voilà où tout ça l'avait mené dans un hôtel dans une ville dont elle ne connaissait que les endroits où on pouvait trouver un travail et elle allait dans à peine une heure se retrouver dans un lycée qui faisait internat dont elle ne connaissait que le nom. Elle était en train de s'évader dans ses pensées quand le garçon d'étage arriva.
Après un petit déjeuner rapide, elle prit sa valise et sa veste, s'arrêta à l'accueil pour réglé sa note puis parti d'un pas décidé vers "dark&light ", son prochain logement pour une année, qui d'ailleur porté un drôle de nom pour un lycée !
Arrivée devant la grande allée de dark&light, elle se figea. Mais qu'est que c'était que ce lycée? Une allée d'une vingtaine de mètres menait aux grandes portes du premier bâtiment qui étaient en haut de quelques marches entouraient de larges rampes où des élèves s'étaient assis. Le bâtiment faisait penser aux châteaux du temps de Louis XIV, blanc aux bordures de fenêtres ors alors que celles ci étaient immenses et en trop grand nombres. Mais aussi étonnant, les alentours où on s'attendrait à un parking et de la pelouse se trouvait presque un jardin botanique avec des tables de pique-nique, des parterres de fleurs, des arbres fruitiers, des buissons en forme d'animaux et une immense fontaine représentant, d'après une plaque en bronze, les deux directeurs du lycée, M. Forny Lucien et M. Tarin Thomas.
Elena hésita puis finit par s'engager sur cette allée, observée par presque tous les élèves sortis pour profiter de l'éclatant soleil avant le début des cours. Elle resserra sa main autour de ses quelques bagages sentant les regards posés sur elle, entendant les murmures des élèves qu'elle approchait. Elle se demandait pourquoi tout le monde la regarder comme ci elle n'était pas humaine mais elle ne pouvait pas se doutait que c'était vraiment cela qu'ils se demandaient en l'observant. Elle avançait le plus vite possible vers les portes sans pour autant paraître pressé.
***
Elle ne pouvait pas savoir non plus que l'un des garçons les plus populaire du lycée la regardait avec attention. Il était dans ce lycée depuis un bon bout de temps et connaissait beaucoup de filles pourtant la nouvelle semblait avoir quelque chose de plus que les autres. Un je-ne-sais-quoi qui l'empêcher de détourné son regard d'elle. Assis sur une table jambes écartées et coudes sur les genoux, il la détailla cherchant ce petit plus. Elle avait de longues jambes fines, un joli port de tête, des cheveux bruns qui descendait en vaguelette jusqu'au mis dos, un petit nez aquilin, de magnifiques yeux bleu-vert et une bouche des plus pulpeuse. Elle était plus que belle, elle était ...
«Hé! Julien! T'as vu la nouvelle! C'est un canon! s'exclama Chaz à coté de Julien
_Ouai...
_Ouai...imita-t-il. Allez arrête! Tu la fixes depuis qu'elle est arrivée!
VOUS LISEZ
[Ancienne version] Fatale ~ Tome 1: Pouvoirs aux creux des mains
RomansaAlors qu'Elena était résolue à reprendre goût à la vie après de tragiques événements, elle va découvrir qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être. Arrivée dans son nouveau lycée plus que magique, elle se retrouve au centre de l'attention de tout ce m...