Chapitre 10

7K 258 18
                                    

Petit mot de l'auteur: J'ai eu un peu de mal pour ce chapitre et je dois dire que je ne suis pas très satisfaite mais j'espère vous faire plaisir avec la suite. Merci à tous de lire mon histoire et bonne lecture ! :)

************************************************************************************************************

Chapitre 10

Elena dévala les escaliers et en sortant par la porte interdite aux élèves, tomba nez à nez avec un Julien nonchalamment appuyé sur le mur d'en face, les mains dans les poches de son jeans. Les cheveux savamment décoiffés, le T-shirt blanc soulignant le moindre de ses muscles, le jeans usé glissant légèrement sur ses hanches, les yeux aussi bleus que le ciel, il était beau à en couper le souffle. Il releva la tête et fit un sourire époustouflant à Elena.

« J'ai préféré t'attendre ici, dit-il simplement.

_Je vais être surveillé tout le temps maintenant, c'est ça ? Je pourrais t'appeler papa poule ? se moqua-t-elle.

_Je n'ai plus l'intention de te laisser une seule seconde toute seule. Je tiendrais ma promesse cette fois !

_Tu ne te sens pas coupable pour cette attaque, quand même !

_Comment pourrais-je ne pas ressentir de culpabilité alors que je t'avais promis qu'il ne t’arriverait rien ?

_Tu ne pouvais pas savoir que ce serait contre un polymorphe que tu devais me protéger ! Tu ne dois pas t'en vouloir !

_Sauf que ça m'a fait un choque de te voir étendu au sol, évanouie, ensanglantée et marquée par tous les coups que tu avais reçus. Coups que tu n'aurais pas reçu si je ne t'avais pas laissé pour danser avec la fille la plus collante que je connaisse.

_C'est toi qui m'a retrouvé ?

_Je suis arrivé au moment où tu as envoyé le rayon de pouvoir qui a terrassé ce monstre. Tu as perdu connaissance tout de suite après.

_C'est donc bien moi qui l'ai tué ? déglutit-elle péniblement.

_Tu as envoyé sur lui tout le pouvoir qui te restait et c'en était nettement plus que ce qu'il pouvait supporter.

_Quand j'y repense, j'ai un drôle pincement au coeur...

_Tu as dû tuer, ce n'est pas facile à accepter mais ce n'est pas un acte répréhensible puisque tu étais obligé de le faire pour protéger ta vie. Il faut juste ne pas y penser.

_Facile à dire !

_Avec le temps, ça passera. Ne t'inquiète pas. Allons-y. Lola est littéralement en train de me crier mentalement de les rejoindre à notre table. »

Elena hocha la tête et prit la main que lui tendait l'ange. Après quelques pas en silence, elle décida que c'était le moment de le briser.

« Julien, tu n'aurais pas omni de me parler d'une personne de ta vie humaine ?

_Je ne pense pas.

_Regard fuyant et réponse rapide, décrit-elle. Tu sais très bien de qui je veux parler !

_Je n’ai rien à dire sur lui, ok ?

_ Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit ! Je comprends mieux pourquoi tu réagis différemment avec lui qu’avec les autres démons !

_Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. »

Hein ? Les anges ne peuvent pas mentir pourtant n’était-ce pas là un des plus gros mensonge qu’Elena n’avait jamais entendu ?

[Ancienne version] Fatale ~ Tome 1: Pouvoirs aux creux des mainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant