PDV SLENDER :
Je rougis, qu'est-ce que j'imagine moi ? Je vais finir par devenir comme mon pervers de frère. D'ailleurs celui ci a évidemment remarqué que j'étais troublé. Je le hais.
PDV OFFENDER :
Eh bien Eh bien~ il a bien changé avec le temps Slendy ! Je regarde à mon tour la source de ses rougissements. C'est vrai qu'elle est bien faite notre (t/p). Je sens que Slender est tendu. Je m'étire les bras derrière la tête et le regarde avec un regard lourd de sous entendus.
-Comment la trouves - Tu ? Personnellement je la prendrais bien pour moi si ça ne te dérange pas~
Slender tique à cette phrase, ça n'a pas loupé. Il sort ses tentacules d'un coup et vient fouetter l'air avec.
- Qu'est-ce que tu as dit ? Je te préviens, touche à un seul de ses cheveux et tu te retrouveras contraint de réaliser des travaux d'intérêts généraux dans mon manoir c'est clair ?!
-Tu veux dire "touche à une seule parcelle de son corps délicieux" rétorque Offender
PDV (t/p)
Le vent se déchaîne dehors. Je me demande si ça ne serait pas mieux d'annuler la soirée juste au cas où. En parlant, je crois que j'entends Tristana arriver.
J'ouvre la porte d'entrée à la volée et cours dans l'allée. Je m'arrête, mes cheveux volent autour de moi. Il n'y a personne ?
C'est bizarre j'ai pourtant entendu des pas et des voix je crois. Je ne sais plus. Ça dure depuis longtemps, j'en peux plus.
Je soupire bruyamment et m'allonge dans l'herbe. Je me met à chantonner.- Darling i can show you where my love hides
Je m'arrête. J'aime bien cette chanson mais celui qui la chante..Disons que c'est une autre histoire. Je rigole, j'aime bien Offender mais je préfère Slender. J'aime bien ce qui est cadré, réfléchi. Je fredonne alors une chanson du film Slender (je la mettrai dans le prochain chapitre). Soudain un bruit de plus en plus fort me fais me taire. Je soupire et fais semblant de dormir. Pas celui là !
VOUS LISEZ
Ma vie chez les creepypastas
Fanfiction(t/p) est une jeune fille qui d'aussi loin qu'elle s'en souvienne à toujours été fascinée par les creepypastas. Un jour quand elle était petite en rentrant de l'école, elle manque de se faire renverser par une voiture. Elle grandit en se posant une...