hypnose

86 2 0
                                    

Je rentre exténué au manoir et me pose dans mon fauteuil près de la cheminée.

Soudain, une bande d'enragés que je regrette bien d'avoir hébergé parfois, débarque dans le salon.

Sally : Alors alors ! Comment c'était ! On est tous partis quand on a cru qu'elle nous avait vu

Masky : Tu n'aurais pas du simuler cette attaque de creepyhunter ça n'a servi à rien

Ben : Au final on a fait tout ça pour rien !

Slender : Non au contraire, nous avons réveillé sa part de conscience contrôlable.

Tous : ...........

Slender : *soupir* et si nous allions manger ?

Je me lève et nous partons dîner.

*pendant le repas*

Sally : Dis papa, elle ressemblera à quoi sa robe de mariée à ta chérie ? Vous allez vous marier ? Tu l'aimes comment ? Moi je dirai grand comme ça !

Elle dessine un grand cœur imaginaire dans l'air.

Slender : Eh bien..

Tout à coup mes frères débarquent en défonçant la porte du salon.

Splendor : Qu'est-ce que j'entends grand frère ?! Tu as appris à aimer ? Tu as enfin ouvert ton cœur c'est merveilleux !

Trender : Je pourrai lui faire sa robe de mariée !

pendant que Trender et Splendor faisaient une ronde avec Ben et Sally Offender s'était approché de moi.

Offender :

Alors~? Tu vas sauter le pas ? Même si c'est plus elle que tu vas sauter plutôt que le pas ahah~

Slender : Arrête Offy, elle n'est pas prête. Elle continue de s'attacher à son protecteur.

Offender : Tu veux une rose ? Ça marche très bien ! Garanti satisfait ou non-remboursé.

Je me lève et pars dans mon bureau. Je m'assois et contemple la photo qui se trouve devant moi.
Je prend le cadre en bois dans mes mains et...

*bruit de porte*

Sally : Jeeeeeff ! Préviens Trender, Slender fait un bisou à un cadre photooo !!!

Jeff : On arrive !!

Je soupire. Quelle salle gosse..

Tout à coup, la porte de mon bureau explose en mille morceaux laissant apparaître disons..Tout le manoir en train de ricaner et de recréer des scènes de films.

Hoodie : Jack je vole !!

Jeff : Embrasse moi, embrasse moi comme si c'était la dernière fois !

Lj : Je peux rester un moment ?

Offender : Tu peux rester pour toujours !

Tous : ahahahahhamdrrrxdddjppp ! !!!!!

Slender : Qu'est-ce que..

Trender : On pourrait l'habiller en poupée !

Jason : je m'en charge~J'ai de la paille fraîche justement~

Clockwork : Heu..Je ne pense pas qu'il voulait vraiment une poupée..

Pendant que toute la "joyeuse troupe" était occupée à...Bah..Chercher des idées pour le mariage hum..Slender désespérait..

Dark Link : Regardez ce que j'ai trouvé~

Toby : Des corsets ? Pour quoi faire ?

Slender : *facepalm*

Ma vie chez les creepypastas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant