choc de 1er ordre

152 6 6
                                    

Ce chapitre va être plus long car je compte bien viser les 700 voir 900 mots car beaucoup trop d'idées me viennent en tête ^^. Arigatô pour votre compréhension. Sur ce reprenons ⤵

Je reste tétanisée, est ce que c'était l'un des leurs qui m'a offert cette fameuse fleur ?
Je suis une grande fan des creepypastas alors comment ais-je fait pour ne pas m'en rendre compte ?
Une idée me vient en tête. Je n'ai plus l'intention de retourner en cours après ce qu'il s'est passé.

Je regarde le bâtiment puis la sortie puis à nouveau le bâtiment puis....RAH ! Ça m'énerve ! Si je rentre, maman s'en apercevra et je passerai un sale quart d'heure !

- si tu veux partir pars, mais ne vient pas rejeter la faute sur nous après..

Quoi ?! Qui me parle ? Je me retourne pour voir l'origine de ces paroles mais rien. De quoi parles-t'elle ? Et puis pourquoi..

-ah ça si tu veux savoir pourquoi, il va falloir que tu fasses un choix. A supposer bien évidemment que tu aies le choix..

Non..On dirait que cette voix résonne dans ma tête plutôt qu'à mes oreilles. Et si c'était ma conscience ? Dans ce cas je n'ai rien à craindre.

-IDIOTE ! Je ne tolérerais pas que tu me compares à une vulgaire conscience humaine ! Je pourrais tout à fait accomplir des choses qu'elles ne peuvent faire (les consciences).

Je reste tétanisée. Mes pensées se bousculent, qui est-il ? De quel droit ose-t'il m'insulter ? ! Je décide de lui répondre

(t/p) : - Eh oh ! De quel droit vous osez me faire peur hein ?! Vous voulez vous battre c'est ça ? Bah venez je vous attend ! 6 ans d'entraînement ninja avec Kakashi-sensei ! Qu'est ce que tu vas faire ?! Tu crois que tu me fais peur sale pourri ?!

Je mets mes mains devant ma bouche. Mes mots ont encore dépassés mes pensées. Pourtant je ne parle que quand c'est nécessaire mais là c'est comme si je pouvais m'exprimer comme bon me semble.

???: Ah, enfin elle montre un peu de tonus. Ce n'est pas trop tôt..Alors par quoi commences t'on~

???: Jeff arrête ! On a besoin d'elle tout comme elle a besoin de nous !

Hein ?! Je comprends rien. Pourquoi et surtout comment j'entends une conversation dans ma tête ?

(t/p) : SILENCE !

Les voix se taisent. Ah du calme...

??? : *toussote* hum excusez moi jeune fille.. Un léger malentendu.. Quoi qu'il en soit, tu vas devoir courir

(t/p) : courir ? Mais pour quoi faire ? Je déteste le sport inutile !

??? : sais-tu que depuis presque 1 demi heure tu es seule dans la cour en train d'avoir une conversation avec des voix dans ta tête ? Que penses-tu que les professeurs qui t'aient vu aient fait ? Oh sans oublier bien sûr que tu as parlé à un clown 1h avant.

Je ne comprends rien..réfléchis, qui ont-ils appelés..

??? : creepy-

-HUNTERS !

C'est tout à fait logique maintenant ! Je discutais avec une entité probablement dans leur base de donnée depuis longtemps alors forcément !

BOUM !

Ma vie chez les creepypastas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant