conseils (?)

143 5 0
                                    

Je l'écoutais attentivement. Du coin de l'oeil je vois des sortes d'ombres noires dans le ciel. Bizarre..

**********ellipse 15min**********

- Et là j'ai commencé à avoir une sorte de rage en moi tu vois. Mais pas celle que tu peux  raisonner celle qui fait que tu en veux à la terre entière, celle qui fait que tu veux découper quiconque essaye de te raisonner...

Et c'est reparti. Il devait pas me donner des conseils pour rencontrer Slender Man ? Mais....!! D'autres ombres ? Soudain une image me revient en tête :
Ils maîtrisent la téléportation mais sont faciles à repérer car ils traînent derrière eux une masse noire fluide. Ressemblant à de la fumée, cette dernière sert à déstabiliser la victime. Elle ne sait plus où elle est et est donc prisonnière de ces monstres assoiffés de sang.

Je me redresse. "Des monstres assoiffés de sang ? Mais ce sont des tueurs pas des loups garous ! Oh quelle différence ?
Je m'endors et n'entend qu'à demi une voix qui se veut discrète.

??? : - Tu verras, nous te montrerons que les tueurs peuvent êtres plus assoiffés que loups garous~

Fin flashback

Je me redresse, pointant mon index sur lui dans une posture accusatrice.

-Tu voulais juste gagner du temps pour les laisser encercler l'établissement !?

Le clown monochrome sourit  malicieusement. Il est déstabilisant ce sourire.

- Oh facinant~ Comment l'as tu deviné~ ? Demande t'il les mains croisées sur ses genoux en tailleur

- J'ai vu vos spores noirs que vous traînez derrière vous. Pas très discrets les tueurs !

Il sourit de plus en plus. Il se lève, m'attrape le bras et chuchote.

- ce n'est pas toi qui nous a trouvé ce jour là, c'est nous qui sommes venus à toi. En d'autres termes : NOUS t'avons trouvé.

Il me lâche, me tourne le dos et s'en va comme si de rien n'étais.
Il siffle et les ombres l'entourent jusqu'à ce que lui aussi ne devienne plus que fumée.
Dans un grand éclat de rire, il "s'envole" avec ses compères, emporté par le vent.
Quand ils ne sont plus qu'un point noirâtre à  l'horizon, je me tourne vers l'horloge accrochée au mur...........QUOI ?!?!? Il...Il..Il avait arrêté le temps ?!

Mais autre chose me préoccupe.

Comment a t'il su pour la promenade ? 

Ma vie chez les creepypastas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant