PDV (t/p) :
Je le regarde s'éloigner. Je repense à ce qu'il m'a dit : certes je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine de l'amour même pas du tout mais quand même..Je soupire et regarde le ciel pensive. Est ce que je devrais commencer à my intéresser ? Si ça se trouve je suis asexuelle ?! Auquel cas c'est embêtant pour moi mais c'est pas impossible.
-Pff ! Quel c**, maintenant je vais gâcher ma soirée a ruminer sur ces pensées ridicules !
Je passe ma main sur ma tête. Pourquoi a t'il fait ça ? Il sait très bien que je DÉTESTE qu'on me fasse ça ! Mais étrangement je ne l'ai pas repoussé.
Je secoue la tête pour chasser tout ça. Ce soir c'est soirée télé et c'est sacré alors j'ai intérêt à être en forme !
PDV slender :
Elle se fait du souci pour quoi au juste ? Je suis là moi, c'est à moi son unique amour qu'elle doit penser ! Pas à ce frimeur en bécane !
Je la regarde s'inquiéter. Si seulement je n'étais pas..Comme je suis.
J'entends un ricanement à côté de moi, Offender à encore lu dans mes pensées ! Mais c'est une manie !-Si tu n'arrêtes pas TOUT DE SUITE je t'assure que je veillerai à ce que tu ne sois pas invité !
Offender :
- Ah oui ? Et de quoi parles - Tu~ ?PDV SLENDER :
Je serre les poings. Il ne faut surtout pas qu'en plus de fantasmer sur elle je prévois de me fiancer, voir de me marier...
PDV (t/p) :
Je soupire les poings sur les hanches. Je suis confrontée à un dilemme colossal, un choix décisif pour mon avenir. Toute ma vie repose sur ce choix, je ne dois pas me tromper !!!
-IL N'Y AURA PAS DE DEUXIÈME CHANCE !!!!
J'arrête de hurler, consciente du fait que je suis SEULE dans cette pièce à choisir quoi regarder !- pfff ! Quoi mettre ? Quel dvd irait bien avec mes beignets de poulpe ??
*******30 secondes********
-j'ai trouvé ! Je vais regarder......SAW !! Je sais pas pourquoi il me fait penser à koro sensei (Pitié jugez pas svp 😅😅).
Après avoir mit le dvd, je m'installe sur la table avec mes takoyakis sur les genoux.
VOUS LISEZ
Ma vie chez les creepypastas
Fanfiction(t/p) est une jeune fille qui d'aussi loin qu'elle s'en souvienne à toujours été fascinée par les creepypastas. Un jour quand elle était petite en rentrant de l'école, elle manque de se faire renverser par une voiture. Elle grandit en se posant une...