La porte s'ouvre, interrompant mon magnifique début de discours, et je soupire en me retournant vers l'intruse qui regarde Zayden bizarrement.
《Salut. Pourquoi il y en a déjà un qui fait des pompes ?》
《Salut Alicia. Manque de respect.》
《J'imagine pas ce que ça va donner dans un mois si tu commences déjà à faire la dictatrice.》
Elle rigole et j'attends que la technicienne me rejoigne les mains chargées de pleins de trucs. Elle pose tout sur la table avant de se tourner vers moi avec un grand sourire.
《Ça fait longtemps que je t'ai pas vue ma petite Mia.》
《Je suis rentrée de mission il y 3 jours et on s'est vues hier. Abuse pas.》
Elle rigole de nouveau avant de fouiller dans le tas de trucs qu'elle a ramené et en sortir huit badges.
《Alors déjà les badges pour les petits nouveaux.》
《Ok. En ligne, magnez vous. Zayden tu peux arrêter de faire des pompes pour l'instant.》
Ils font ce que je leurs dit et je profite qu'Alicia soit en train de leur expliquer qu'ils ne doivent jamais l'enlever sous peine de finir en cellule parce que personne ici ne les connait pour les observer. Zayden, 20 ans, un blond aux yeux bleus qui atteint un niveau de masochisme supérieur à la moyenne, sa petite sœur, Zaina, 17 ans, rousse aux yeux verts. Bon elle je m'attendais un peu à la voir ici vu qu'elle veut devenir agent depuis que je la connais. Ensuite il y a Mathéo, brun aux yeux bleus-gris, de mémoire il a 19 ans, sa petite amie est une de mes meilleures amies, Anaïs, 18 ans, cheveux châtains clairs avec les pointes blondes et des yeux bruns tirant sur le vert. Une autre de mes amies, Marie, 18 ans aussi et des cheveux noirs en carré plongeant et des yeux bruns. Et les 2 derniers, Arhen, 19 ans, blond vénitien avec des yeux bruns dorés et Calvin, un pote, enfin si on peux appeller notre relation comme ça vu qu'elle est assez bizarre. Bref, cheveux noirs et yeux bleus, 18 ans aussi. La dernière je la connais pas, je vais devoir regarder dans son dossier. Pendant ma petite analyse, Alicia a finit de distribuer les badges et a donné à chacun un bracelet qui leur permettra de communiquer avec moi ou Kyle en cas d'urgence.
《Et uniquement en cas d'urgence les bracelets, je vous l'ai déjà dit mais je suis pas votre nounou. Le premier qui m'appelle pour rien je remet tous ses points de classement à zéro et je le met de corvée vaisselle pendant une semaine.》
《Quel classement de point ?》
《Je vous expliquerai demain avant le début de l'entraînement. Vous avez vos dossiers et les résultats des tests ?》
Ils répondent tous par l'affirmative et je prend leurs dossiers quand l'alarme retentit.
《LA CHEFFE DE L'ÉQUIPE SKY EST ATTENDUE DANS LE HANGAR AVEC TROIS MEMBRES DE SON ÉQUIPE POUR PARTIR EN MISSION. DÉCOLLAGE DANS CINQ MINUTES.》
J'allume mon oreillette pour pouvoir parler aux autres membres de l'équipe qui ne sont pas dans la pièce avec moi.
- Élena, Tony et Steven vous venez avec moi. Vous pouvez enchaîner deux missions ?
- Moi c'est bon.
- Pareil pour Tony et moi.
- Ok, on se retrouve au hangar.
《Kyle, tu t'occupes d'eux.》
《Pas de soucis. Fait juste gaffe à toi.》
《T'inquiète pas.》
Il me prend vite fait dans ses bras et me lâche pour me laisser partir.
- Et nous tu t'en fou ?
VOUS LISEZ
Ma vie d'espionne : entre amour et vengeance ~ TERMINÉE
ParanormalEn 2120, les centrales nucléaires de toutes la terre ont explosées, faisant des milliers de victimes et changeant la vie sur notre planète bleue. De plus en plus souvent, des personnes naissent avec des pouvoirs ou les découvrent au cours de leurs v...