Chapitre 20

134 18 7
                                    

《Mia je suis désolé laisse moi t'expliquer !》

Je fusille l'homme que je croyais connaître du regard avant de me tourner vers sa soi-disant meuf.

《Et elle ?》

《Emma Scott, la sœur de Blaze Scott.》

《Emmenez les.》

《Non Mia !》

Les agents les font sortir tous les deux de la pièce et je ne leur adresse pas un regard, trop choquée. Je sens une main se poser sur mon épaule et je cligne des yeux pour chasser les larmes qui commençaient à arriver avant de me tourner vers Kévin.

《Ça va ?》

《Bien sûr pourquoi ça irait pas ? Bon on le fait cet entraînement ?》

Il lève les yeux au ciel en voyant que j'évite le sujet mais ne dit rien pour que je ne me braque pas et m'aide juste à mettre mes gants de boxe. Je m'entraîne sans relâche pendant l'heure et demie qu'il reste et personne ne vient me déranger, Kyle et Kévin les ayant certainement prévenu que je pouvais péter un câble à tout moment. Je suis tombée amoureuse du fils de l'assassin de mes parents. Mon premier amour me ment depuis que je le connais.

《Mia les recrues sont arrivées.》

Je met un dernier coup de poing dans le punching-ball avant d'enlever mes gants et d'aller les ranger.

《Échauffez vous, on commence dans cinq minutes.》

Je suis en train de boire quand mes deux meilleurs amis et Merya s'approche de moi.

《On devrait peut-être changer l'entraînement du jour non ?》

《Pourquoi ? On a prévu quoi aujourd'hui ?》

《Ils devaient se battre contre toi mais vu comme tu as maltraité ce pauvre punching-ball on va éviter.》

《Je vais me battre avec les trois premiers du classement. C'est qui ?》

《Zayden, Calvin et Arhen mais on avait pensé qu'on pourrait échanger nos recrues pour cet entraînement. Tu te battrais contre les meilleurs de Kévin.》

《Vous voulez juste être sûr que je ne tue pas Calvin.》

《La flemme de la paperasse tu connais ?》

Je lève les yeux au ciel avant d'acquiescer.

《Ok si vous voulez.》

Je m'attache vite fait les cheveux en essayant de ne plus penser au mythomane de service pour essayer de me calmer sinon je vais éclater les trois recrues. Je m'avance au milieu de la salle et ils arrêtent tous de s'échauffer pour venir vers moi.

《Bien j'espère que vous vous êtes tous entraînés au combat parce qu'aujourd'hui vous vous battez contre nous. Je me battrai contre les 3 meilleurs au classement de l'équipe gérée par Kévin et il se battra contre les 3 premiers de l'équipe que je gère. Les autres vous vous battrai soit contre un agent soit contre un de vos camarade. On vous dira ça tout à l'heure. Les 3 qui vont se battent avec moi suivez moi.》

Je vais dans un coin de la salle un peu plus éloigné et un rouquin aux yeux bruns et deux blondes aux yeux bleus, sûrement des jumelles, me suivent.

《Ok je vais commencer par me battre contre le ou la troisième.》

Le rouquin s'approche de moi et un quart d'heure plus tard, je les ai déjà tous battu. Même s'ils se battaient bien c'était pas suffisant. Personne peut me battre. Pendant que les autres finissent de se battre, je vais dans ma chambre pour prendre une douche. Une fois seule dans ma chambre, je m'effondre en pleurs, laissant couler les larmes qui n'attendent que ça depuis que j'ai découvert la véritable identité d'Enzo... ou plutôt Elias. Un peu calmée d'avoir laisser sortir mes émotions, je prend enfin ma douche et rigole en voyant ma tête de zombie dans le miroir lorsque j'ai fini de la prendre. Je met un jean troué bleu et un tee-shirt moulant noir avant de me maquiller pour cacher le désastre. Prête et ressemblant à autre chose qu'un zombie, je descend manger. J'ignore les regards des personnes qui me regardent et mange sans faire semblant. Le repas terminé, on s'apprête à aller dans la salle de cinéma quand l'agent de ce matin, Maria, vient me voir, l'air gênée.

Ma vie d'espionne : entre amour et vengeance ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant