Dans l'avion, je vérifie une énième fois que mon pistolet est chargé et que j'ai bien mon poignard avec moi quand Kyle arrive derrière moi et pose sa main sur mon épaule. Ne l'ayant pas entendu arriver, je sursaute avant de me tourner vers lui.
《Ça va pas ! J'ai failli faire une crise cardiaque !》
《Tu m'entends arriver d'habitude. Qu'est-ce qui te tracasse ?》
J'empêche mes yeux de dériver vers Enzo avant de trouver un mytho à dire. C'est pas le moment que je lui dise sinon ça va pas le faire.
《Rien, j'espère juste qu'on arrivera à l'attraper.》
《Moi aussi, et tu me diras la vraie raison quand on sera rentrés.》
Je lui souris et il me prend dans ses bras quand l'agent en charge de la mission, un homme d'une trentaine d'années avec qui je m'entraîne de temps en temps, prend la parole.
《Bien, on devrais arriver d'ici cinq minutes. L'équipe de Mia vous passerez par devant, l'équipe de Kévin par-derrière. Enzo et Morgane c'est ça ?》
La française hoche la tête et l'agent continu.
《Donc Enzo et Morgane vous vous joindrez à l'équipe de Mia. C'est bon pour toi ?》
Je hausse les épaules avant de répondre.
《J'ai pas le choix de toute façon. Traînez pas dans nos pattes.》
Je me tourne vers les deux autres en disant ma dernière phrase et ils se contentent de lever les yeux au ciel, Enzo avec un regard triste. Fait pas la victime gars.
《La maison comporte deux étages et un sous-sol. L'équipe Sky, vous prenez le 1er et 2ème étage. Moi j'irai avec l'équipe Thunder pour fouiller le sous-sol et le rez de chaussé. Une équipe restera à l'orée de la forêt pour s'occuper des prisonniers ou des blessés si y'en a. Des questions ?》
Tout le monde fait signe que non et je suis en train de resserrer ma queue de cheval quand l'agent vient vers moi.
《N'utilise ton champ de force qu'en dernier recours. On ne sais pas si on peut faire confiance à la copine d'Enzo.》
Je hoche la tête avant de regarder la soute s'ouvrir au milieu d'une forêt.
《Bonne chance équipe Sky. On viens de trafiquer les images transmises par les caméras. Vous pouvez y aller.》
Je fais un signe de la main à ceux restés dans l'avion et prend la tête de mon équipe pour ouvrir la voie. Je fait signe de s'arrêter à l'orée de la forêt avant de regarder vers la maison, où deux gardes sont postés devant la maison. Sans que j'ai besoin de lui parler, Steven se rend invisible et se dirige vers les gardes. Accroupie, j'attends qu'il assomme un des gardes en tendant la main, prête à assommer l'autre. Quand l'un d'eux s'écroule, j'utilise ma télékinésie et assomme le second avec son flingue. Sans faire le moindre bruit, on rejoint Steven qui est redevenu visible et Kyle s'occupe d'ouvrir la porte. Je sors mon pistolet et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur un hall sombre. On rentre tous et d'un coup, la lumière s'allume en nous éblouissant. Une dizaine de gardes sont postés devant nous, arme à la main, prêts à nous tirer dessus.
《Posez vos flingues ou on tire !》
- Faites gaffe, ils sont au courant qu'on est là.
Je me retiens de rigoler et passe devant toute mon équipe.
《Arrête toi immédiatement poupée et on essayera de pas trop t'abîmer.》
Je hausse un sourcil avant de me tourner vers Tony.
VOUS LISEZ
Ma vie d'espionne : entre amour et vengeance ~ TERMINÉE
ParanormalEn 2120, les centrales nucléaires de toutes la terre ont explosées, faisant des milliers de victimes et changeant la vie sur notre planète bleue. De plus en plus souvent, des personnes naissent avec des pouvoirs ou les découvrent au cours de leurs v...