Je suis mes deux meilleurs amis à travers les couloirs quand on tombe sur deux gardes au milieu de l'un d'eux. Ils s'apprêtent à donner l'alarme mais je cours vers l'un et lui met un coup de pied dans le ventre pour lui couper le souffle avant de l'assommer. Pendant ce temps, Kyle s'est occupé de l'autre et on les cachent tous les deux dans un placard à balais pas loin, en les assommant une deuxième fois pour être sûr qu'ils ne se réveillent pas. On arrive ensuite dans une petite pièce où sont tous les autres membres de nos deux équipes. Ils me prennent tous dans leurs bras et je récupère deux pistolets et un poignard.
《T'es sûre que t'es en état de participer ?》
《C'est pas parce que je suis blessée et pas en tenue de mission que je peux pas participer, tu devrais le savoir. En plus je viens d'assommer un garde en deux secondes trop chrono.》
Kyle hausse les épaules avant de sortir un plan de l'endroit où on se trouve.
《Attendez, vous êtes sûr qu'on va pas se faire prendre ici ? On est quand même dans l'enceinte de l'établissement et il y a des caméras partout.》
《Quand on a appris hier après-midi que tu avais été faite prisonnière Kyle s'est mystérieusement trouvé des pouvoirs agissant sur l'électricité. Il a créé un court-circuit dès qu'on est arrivés. Les caméras sont off, on est tranquille.》
Je hoche la tête et les laisse nous expliquer le plan.
《Le plan est simple, on les immobilisent tous, on leur injecte l'anti sérum et ensuite on s'occupe de Singer.》
《Singer est à moi.》
Il me regarde l'air pas très décidé à me laisser faire mais finit par acquiescer.
《Je pense que c'est inutile de le préciser mais on doit le ramener au FBI vivant.》
《Mais pas intact.》
Il me regarde bizarrement tandis que je hausse les épaules en vérifiant que mes pistolets sont chargés. Je fronce les sourcils en voyant que les balles d'un des flingues ne sont pas comme d'habitude.
《Ce sont des balles paralysantes. Elles contiennent l'anti sérum qu'Arthur a inventé.》
《Cool. On y va ?》
《Singer se trouve à l'étage du haut avec Enzo et Emma.》
《Comment vous savez ça ?》
《Repérage. Allez on bouge.》
Je prend l'un de mes pistolets dans mes mains et sors de la pièce pour commencer à arpenter les couloirs sombres éclairés par des veilleuses rouges. On marche en silence jusqu'à ce qu'on entende un énorme boucan à l'étage d'en bas. Quelques secondes plus tard, des pas précipités se font entendre dans le même couloir que nous.
《Parfait, Steven rend nous invisible.》
On s'approche tous de lui et je pose ma main sur son épaule. Un groupe d'une quinzaine de gardes passent devant nous sans nous voir. Ça fait quand même beaucoup de gardes. Une fois tous les soldats hors de vues, on lache Steven qui commence à être essouffler d'utiliser ses pouvoirs sur nous tous.
《C'est quoi cette explosion ?》
《Le FBI. Ils font diversion en bas et nous on attrape Singer, Enzo et Emma.》
Je hoche la tête en essayant de ne pas réagir quand il dit qu'on doit arrêter Enzo. En essayant de faire le moins de bruits possible, on continue notre chemin à travers les couloirs en cherchant des escaliers pour pouvoir monter à l'étage où se trouve Singer.
VOUS LISEZ
Ma vie d'espionne : entre amour et vengeance ~ TERMINÉE
ParanormalEn 2120, les centrales nucléaires de toutes la terre ont explosées, faisant des milliers de victimes et changeant la vie sur notre planète bleue. De plus en plus souvent, des personnes naissent avec des pouvoirs ou les découvrent au cours de leurs v...