Chapitre 10

165 18 0
                                    

Je reste figée quand je vois que le mec aux cheveux auburn et aux yeux vairons, un brun et un bleu, en face de moi, qui est aussi le mec qui s'est barré sans donner de nouvelles il y a 2 ans.

《Qu'est-ce que tu fais là ?》

《J'ai été invité.》

《Ah.》

J'allais lui demander comment ça se fait qu'il réapparaisse comme ça au bout de 2 ans quand je vois des hommes habillés de noirs et masqués s'avancer dans le jardin en entrant par effraction.

《À plus Enzo.》

Je rentre à l'intérieur quand une secousse provient d'un mur extérieur.

- Des hommes viennent d'entrer par effraction et on essayé de faire sauter la porte. On se sépare et on les arrête. Steven tu protège monsieur Scott, ils doivent être là pour lui et tu préviens Christophe qu'il nous envoie l'avion. Merya et Kévin vous passez par l'autre côté. Kyle, Calvin, Kyra et je sais plus comment tu t'appelles vous vous occupez des invités.

- Reçu. Maintenant je sais pourquoi c'était toi la cheffe de l'ancienne équipe.

- À nous de jouer.

Je me dirige vers les escaliers les plus proches pour descendre au rez-de-chaussée et voir que les intrus essayent toujours d'ouvrir la porte. Ils sont pas très doués. Je m'approche de la fenêtre pour pouvoir les voir et m'amuse à les projeter à une centaine de mètres de la porte. Je l'ouvre avant de la refermer et sors pour voir qu'ils sont trois. Ça a l'air équitable. L'un d'eux se relève alors que les autres sont encore sonnés et vient vers moi.

《T'as deux option poupée. Soit tu te pousses de mon chemin et je ne te ferai pas trop de mal, soit tu sortira pas d'ici vivante. Je te laisse dix secondes pour y réfléchir.》

《J'ai une autre idée. Vous me laissez vous passer les menottes et vous échapperez peut-être à dix ans de prison pour entrée par effraction.》

《Mais t'es qui toi ?》

《Une espionne qui vas te faire regretter d'être venu.》

Je me concentre et le fait décoller d'une dizaine de mètres avant de le projeter contre un arbre. Il s'assome en le percutant et je rigole avant de me tourner vers les deux autres qui viennent de se relever.

《Alors vous voulez finir comme votre pote ou vous avez l'intelligence de vous rendre ?》

《Va te faire voir poupée.》

L'un des hommes sort un flingue que je fait valser derrière moi pour être sûr qu'il ne le reprenne pas pendant que l'autre s'avance vers moi pour essayer de me mettre un coup de poing. Je me penche sur le côté pour l'éviter avant d'attraper son bras et de le faire valser au dessus de mon épaule. Plus qu'un. Je me tourne vers le dernier qui essaie toujours de comprendre comment j'ai fait voler son flingue et lève les yeux au ciel en m'avançant vers lui. J'ai l'impression que c'est le plus débile des trois mais change vite d'avis quand je le vois sortir un poignard de sa manche. Il est où mon super rouge à lèvres poignard ? Je le cherche avant de me rappeller que j'ai fait tomber mon sac dans les escaliers. Je suis un boulet. On se bat pendant quelques minutes mais un mouvement sur ma droite attire mon attention et il arrive à m'égratigner le bras. Et une cicatrise de plus. Je soupire avant de lui mettre un coup de pied dans les parties et de l'envoyer valser grâce à ma télékinésie jusque vers son pote qui est toujours assommé. Je regarde dans la direction où j'ai aperçu du mouvement pour me rendre compte que le mec que j'ai fait valser il y a à peine cinq minutes a trouvé le flingue que j'ai jeté et le tient pointé sur moi. Oups. J'essaie de le faire valser mais j'ai l'impression que quelque chose bloque mon pouvoir. C'est quoi ce bordel ?

《Un problème poupée ? Tes pouvoirs peut-être ?》

Il rigole avant de charger l'arme.

《Mon pouvoir bloque le tien. Tu ne peux rien faire en ce qui me concerne. Dommage.》

Je m'attend à recevoir une balle quand quelqu'un arrive par-derrière et l'assomme avant de ramasser l'arme. Enzo.

《Dis pas merci surtout.》

《Je gérais parfaitement la situation. Et pose ce flingue, t'es plus un agent.》

Je lui prend le pistolet des mains avant de prévenir les autres de me rejoindre avec des menottes pour menotter les hommes et surtout ne pas rester seule avec Enzo.

《Je suis peut-être plus un agent de Gamma mais je suis agent ailleurs donc j'ai le droit d'avoir une arme.》

T'énerves pas, l'envoie pas chier. Attend comment ça une autre agence ?! Je soupire avant de faire venir les deux débiles assommer vers le troisième pour les garder à l'oeil et les autres arrivent enfin. Kévin et Kyle viennent me prendre dans leurs bras en me disant que si je leurs refait encore une fois le coup de partir en solo ils me tueraient quand ils remarque Enzo.

《Salut les gars. Ça fait plaisir de vous revoir.》

Kévin, qui l'avait déjà vu tout à l'heure se contente de le fusiller du regard et de passer un bras autour de mes épaules. Le choc a été remplacé par la colère on dirait. Kyle, lui, le regarde comme s'il s'agissait d'un fantôme avant de le gifler de toutes ses forces. Je m'y attendais pas du tout à celle là. Mon ancien petit ami allait lui répondre quand l'avion de l'agence se pose dans le jardin. Le directeur en descend et, comme à chaque fin de mission, vient me prendre dans ses bras avant de serrer la main de tous ceux qui ont participés. Quand il arrive devant Enzo, il le regarde, lui serre la main et oubli complètement son existence.

《Montez dans l'avion, il vous reconduira à l'agence. Moi je reste ici avec le FBI pour voir comment ça se passe. Vous ferez un résumé demain. Enzo, tu dormiras dans ton ancienne chambre cette nuit avant de retourner en France demain.》

On monte dans l'avion et j'attends que Kyle sois assis pour m'asseoir sur lui. Kévin arrive avec le kit de premiers secours pour s'occuper de ma blessure pendant qu'Enzo reste tout seul dans son coin. Je lui parlerai demain. Mon meilleur ami a à peine finit de me soigner que je m'endort dans les bras de Kyle. Va te faire voir Enzo, j'ai plus besoin de toi...

Ma vie d'espionne : entre amour et vengeance ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant