- salut. Lui dit Jungkook tout souriant.
L'homme qui n'est autre que Jimin lui sourit.
- je vois. Encore un qui cherche à baisé. Tu vas me sortir quoi comme numéro dit moi ?
Pas très facile ce dit Jungkook.
- je vois que tu ne fais pas partie des personnes qui sont là pour noyé leurs chagrin dans l'alcool. Dit-il en changeant de sujets rapidement.
Il vient de se prendre un râteau et pas des moindres.
- se saouler ne résout rien. Affrontez la vérité en face, ça sa sert à quelque chose. Dit-il en regardant son verre.
- quel belle leçon de vie.
- au passage, très malin. Il se tourne vers Jungkook. Lancé un autre sujet pour faire oublier ta défaite, je t'admire.
Ensuite il fait un rictus avant de finir son verre.
- c'est bien ma veine...
Lui qui pensais avoir changé de sujets. Il s'était perdu dans ses pensées, mais Jimin l'en fait sortir.
- comme tu l'as dit plus tôt, je ne suis pas ici pour noyé mon chagrin dans l'alcool.
- j'ai vu.
- mais tu as raison sur une chose, je suis bien ici pour oublier, mais pas avec l'alcool.
- tu l'as dit toi même, il vaut mieux affronté ses problèmes en face.
Et il est clair que Jungkook se souviendra de ces paroles pendant longtemps.
- sauf que ce problème comme tu le dis, je suis sensé l'avoir surmonté... Dit-il en regardant dans le vide.
Jungkook le regarde ne sachant pas quoi répondre. Jimin se lève et se place sur les jambes de Jungkook, surprenant celui-ci.
- vois-tu la maintenant j'ai besoin de me changer les idées.
- je pensais que tu ne voulais pas te frotter à un autre imbécile venue te dragée pour de la baise.
- c'est vrai, mais... J'ai changé d'avis vois-tu. Et puis dès le départ, suffisait juste de demander~ dit-il en passant son doigt sur la joue de Jungkook.
- oh~ alors maintenant j'ai le champ libre ?~
- fait ce tu as à faire beau brun~
Il n'en fallut pas plus a Jungkook pour soulever Jimin et le posé sur le comptoir afin de l'embrasser. Ils se séparent par manque d'air.
C'est ainsi qu'il se retrouvèrent dans une chambre d'hôtel, profitant des plaisirs de la chaire.
Une fois dans la chambre, Jimin pousse Jungkook sur le lit et se met à califourchon sur lui. Ensuite il se mit à l'embrasser, c'était tout d'abord un simple baiser, qu'ils finissent par approfondir en liant leurs langues. Ils se séparèrent par manque d'air.
Jimin, toujours au dessus de Jungkook lui enlève le t-shirt qui le sépare de son torse musclé et bien bâti, et Jungkook fit de même découvrant les magnifiques abdo de son partenaire.
Tout en caressant le torse nu de Jungkook, Jimin repris le baiser qui devient enflammé au fur à mesure. Ses caresses était comme un courant électrique pour Jungkook, qui lâcha des gémissements roque a chaque fois que Jimin passer ses mains béni par les dieux sur ses abdominaux. Jimin lui se délecte des gémissements de son partenaire tout en continuant son petit jeu.
VOUS LISEZ
CNord vs CSud
ActionÊtre soldats, c'est ma passion, vivre ma vie a fond sans me soucier du lendemain, il est vrai qu'il y a beaucoup d'obligation et de règle, mais une fois sur le terrain je me sens libre de tout. Et si en plus je peux protéger ma famille et mon pays...