saison 1 (13/14)

222 29 28
                                    

09/06/2020

Corée du Sud// Séoul

7 H 00

Jimin est déjà réveillé, et il a déjà fait le petit déjeuner. Après avoir tout placé sur la table il retourne dans la chambre mais Jungkook n'y est plus. C'est a ce moment qu'il entend l'eau couler dans la salle de bain.

Il sourit avant de le rejoindre sous la douche après avoir retiré ses vêtements. Bon il fait sa toilette depuis longtemps, mais c'est pas une raison pour ne pas rejoindre son copain sous la douche non ?

Il entre dans la cabine et passe ses mains autour de la taille de Jungkook puis se colle à lui.

- chaud bouillant dès le matin ? Sourit Jungkook en se mettant face à lui.

- voilà pourquoi je me rafraîchis sous la douche non ?

- je vois ça, que dis tu, du fait que je t'aide un petit peu ? Demande t'il en empoignant l'intimité de son partenaire.

Jimin gémit contre l'oreille de son bien-aimé, ensuite il se retrouve plaqué sur les parois de la cabine de douche.

- alors ? Un petit massage ça te tente ? Lui susurre t'il a l'oreille.

Jimin allait répondre, mais il fût surpris par les va et vient de la main de Jungkook sur son sexe. Il se contenta alors de gémir tout en hochant la tête. Et c'est reparti pour un tour.

.
.
.

Ils sont maintenant assis dans la salle à manger. Faire l'amour ça fatigue, enfin Jungkook ne semble pas si fatigué que ça, au vue des regards qu'il lance à son petit ami.

- cesse de me regarder comme ça et mange.

- j'y peux rien si c'est toi que j'ai envie de dévorer...

- c'est déjà fait, sous la douche. Tu m'as même laissé des traces. Il abaisse son t-shirt et lui montre les multiples suçons qu'il a laissé.

- tu ne peux pas m'en vouloir, tu m'en as laissé aussi. Et puis ceci montre que tu m'appartiens, et que je t'appartiens.

- tâche de t'en souvenir ~ beau brun.

- bien entendu, bel inconnu~

- en y repensant, notre relation est passé de sexuelle à émotionnel.

- il y a quand même toujours autant de sexe.

- parce que tu es insatiable Jungkook. Tu te rend compte, on a fait l'amour dans pratiquement tout les recoins de l'appartement. La cuisine, sur le plan de travail, sur les canapés du salon, sur la moquette du salon, sur la baie vitrée, dans la baignoire, dans la cabine de douche, dans notre chambre, dans les chambres d'amis, dans la salle à manger, et même dans les couloirs....

- il ne reste plus qu'à tester le placard à balais ~

- il est hors de question que tu me fasse l'amour la dedans t'es fou toi.

- mais pourquoi ? C'est sûrement très excitant ~. Tu ne pense pas ?

- fini de manger merci. 

Jungkook fait une moue boudeuse mais continue de manger. Quelques minutes après son téléphone se mit à sonner, il répond en voyant qu'il s'agit de Taehyung.

- Tae, qu'est-ce que tu as ?

- ...hopie n'est pas rentré de la nuit...

- tu veux que je demande au autres si ils l'ont vue ?

CNord vs CSudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant