Corée du Nord// Pyongyang
23 H 57
Jongin et Joy entrent dans la salle de réunion, où se trouvent Jimin Woozi et Dahyun. Jongin ouvre sa sacoche et sort une fiole qu'il dépose devant Jimin.
- le voici. Ton poison surpuissant.
- mission accompli.
Tout ça pour dire que la chose qu'ils voulaient vraiment était cette petite fiole. Et que tout le reste n'était qu'une diversion que Jimin a planifié avec Yifan.
- juste parfait. Affirme Jimin en jetant un œil au poison.
- par contre mauvaise nouvelle, D vient de nous dire que les sudistes et les japonais sont toujours en vie. Lui dit Dahyun.
- c'est pas grave, nous avons ce qui nous intéressait depuis le départ.
Il sourit sournoisement et entre dans son bureau. Ça promet d'être intéressant.
~~~
20/04/2020
Corée du Sud// Séoul
6 H 30
Tous les agents sud-Coréens sont rentrés chez eux hier soir. Aujourd'hui ils sont ensemble dans la base entrain d'examiner les précédents évènements.
- c'était un piège... ils avaient prévu de tous nous faire tuer dans l'explosion. Affirme Junmyeon.
- c'est putain de chinois... ajoute Chaeyoung avec beaucoup de ressentiment.
Ses camarades ont failli y passer, et si ils n'avaient pas déplacé le van après la première explosion, ils serait tous morts... sans exception...
- non, les Nord-coréen. Répond Junmyeon, très sûr de lui. Ils ont une alliance avec la Chine. Les documents du prétendu satellites n'étaient qu'un appât. Les nordiques voulaient se débarrasser de nous, et les chinois des japonais.
- une pierre deux coups. Répond Lalisa.
- simple et efficace. Complète Irène.
- c'est exact. Affirme Junmyeon.
- et maintenant ? On fait quoi ? Demande Jongdae.
- on on a survécu, et on a aussi récupéré les documents, on sort gagnant. Non ? Demande Jungkook pas très sûr de lui.
On ne sait jamais avec les nordiques, ils sont imprévisibles... malgré leurs efforts pour les combattre et savoir ce qu'ils ont en tête, ils n'aboutissent à rien de concluant...
- non. Leur véritable objectif est tout autre.
- comment ça ? Demande Kyungsoo.
Oui il très curieux, après avoir passé la journée chez lui, il est revenu étant inquiet après avoir entendu parler de l'explosion en Chine et au Japon.
- Hoseok a reçu un message des japonais ce matin, il dit que quelque chose a disparu de leur laboratoire. Lui répond Junmyeon tout en lui montrant le message en question.
- quoi exactement ? Cette fois se fût Jungkook qui posa la question.
- la est le problème, toutes les fioles ont était mélangé et changer de leurs emplacements initiaux... donc ils n'ont aucun moyen de savoir ce qui a disparu. Ça peut être un poison mortel ou autre. Il va falloir attendre qu'ils fassent l'inventaire...
VOUS LISEZ
CNord vs CSud
ActionÊtre soldats, c'est ma passion, vivre ma vie a fond sans me soucier du lendemain, il est vrai qu'il y a beaucoup d'obligation et de règle, mais une fois sur le terrain je me sens libre de tout. Et si en plus je peux protéger ma famille et mon pays...