saison 1 (14/14) fin

371 30 46
                                    

12/06/2020

Après avoir passé trois jours fourré ensemble, Jimin quitta Jungkook dans la matinée. Bien entendu ils se sont câliner comme jamais auparavant jusqu'à ce que Jimin entre dans le taxi.

Il est désormais dans un avion direction la Russie en compagnie de Woozi. Le plus jeune a son ordinateur portable devant lui réglant quelques petits détails.

- Dahyun Jongin et Joy sont déjà sur place. Ils nous attendent.

- okay, et le paquet ?

- il est à quelques minutes devant nous.

- tout ce déroule parfaitement bien. Et en ce qui concerne l'autre projet ?

- Dahyun a sécurisée le périmètre, impossible de savoir de quoi il s'agit ni où il se trouve.

- parfait.

- c'est bon, j'ai réussi à trouver toute les informations sur les soldats sud-Coréens. Il récupère dossier dans son sac et le lui tend. Tout y est. Nom prénom âgé, ville de naissance tout.

- bon travail, dans combien de temps arrive t'ont ?

- environ trente minutes tout au moins.

- ils sont classés par âge.

Jimin acquiesce et commence par le premier Bae Joo-hyun.

.
.
.

Non loin dans un autre avion toute l'équipe KS est au complet, la seule personne manquante n'est autre que Chanyeol.

La situation à échapper a Yoongi, il à fait une erreur qui est entrain de lui coûter cher... dans la matinée, les supérieure sudistes on débarqué dans la salle des KS et les ont prévenus que la clé Usb a été échangées. C'est donc avec hâte qu'ils ont pris un jet en direction de la Russie pour sauver Chanyeol qui s'apprête à se faire tuer.

Baekhyun est dans tout ces états, il très inquiet pour son petit ami. Il n'a pas arrêté de se ronger les ongles tout en observant le tableau de bord.

- putain... vite vite... pourquoi tu l'as envoyé seul Yoongi !

- c'était les ordres, je ne pouvait pas savoir que c'était un piège.

Baekhyun se calme se disant que ce n'est pas la faute de Yoongi, il ne pouvait pas savoir.

- ... désolé... je suis un peu sur les nerfs...

- tu es inquiet pour ton petit ami c'est normal, nous aussi nous sommes inquiets pour notre camarades. Lui dit Chaeyoung en le prenant dans ses bras. Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il va bien...

Baekhyun hoche la tête, mais c'est pas pour autant qu'il est rassuré. De son côté Yoongi tire la tête. Jungkook s'approche de lui afin de voir si tout va pour le mieux.

- ça va ?

- non, c'est de ma faute si Chanyeol cours un grand danger. Je me sent vraiment mal.

Bien sûr que c'est faux. Il se sent mal d'avoir raté la mission, il se sent bête de ne pas avoir vérifié que l'autre clé ne soit retrouvé avant deux jours... merde Jimin va faire une syncope...

- c'est pas ta faute, tu ne savais même pas ce qu'il y avait à l'intérieur. Tu n'as fait que suivre les ordres.

- j'aurai peut-être du vérifier...

Oui il s'en veut de ne pas avoir fait le nécessaire, lui qui est si prudent d'habitude... heureusement que sa couverture est toujours intact.

CNord vs CSudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant