10/04/2020
Chine// Shanghai
00 H 02
Yifan est entrain de réfléchir à la discussion qu'il vient d'avoir avec Jimin. Ma fois son idée est tentante mais... C'est risquer... Et que veut-il obtenir au juste ?
Cet homme est un véritable mystère... Il va falloir qu'il lui donne une réponse, mais il ne sait pas encore si oui ou non il accepte.
Alors qu'il est perdu dans ses pensées, Zitao entre dans le bureau avec plusieurs documents et les poses devant lui.
- la Corée du Nord a fait exploser un bâtiment en Afghanistan.
- pour quel raison ?
- tout ce que je sais c'est que la Corée du Sud y est mêlé. D'après les vidéos satellites qui sont encore disponibles ils étaient partis récupérer cet homme.
- Do Kyungsoo, pourquoi les nordique en on après lui ?
- parce-qu'il est le seul à posséder une information qu'ils veulent absolument récupérer.
- ... C'est un hacker non ?
- oui.
- trouve moi toutes les informations sur les agents sud-coréens, et sur les japonais aussi.
- bien c'est comme si c'était fait. Il s'apprêter à partir, mais la mine soucieuse de Yifan le fait changer d'avis. Un problème ?
- il se trouve que Jimin vient de me demander un service des plus... Complexe.
- complexe dans quel sens ?
- dans un sens ou c'est risqué pour nous autant que pour eux.
Zitao s'assoit en face de lui, et Yifan lui dit ce que Jimin lui a demandé.
- je confirme, c'est risqué...
- Qu'est-ce-que tu proposes ?
- attendons encore un peu, on ne sait jamais.
Yifan acquiesce, totalement d'accord avec lui sur se point.
- et pour l'autre demande ?
- cette dernière par contre est dans nos cordes. Et ça nous servira plus qu'autre chose.
- je suis d'accord avec toi. J'appellerai plus tard pour confirmer. Il attrape la main de Zitao dans la sienne et entremêle leurs doigts. Merci, Qu'est-ce-que je ferai sans toi.
- je me le demande...
Zitao se lève et ferme la porte a clé puis se place sur les jambes de Yifan avant de l'embrasser langoureusement. Leurs relations date de... Maintenant...
- je suppose que c'est la réponse à la question que je t'ai posé il y a quelques jours...
- tu suppose bien.
Yifan décale les documents se trouvent sur son bureau puis il soulève Tao pour le placé dessus.
- je t'aime.
- moi aussi je t'aime, tu ne sais pas combien de temps j'ai rêvé de se moment.
- alors montre moi a quel point tu me désire~
- avec plaisir.
Leurs vêtements ne tardent pas à atterrir au sol, suivi de leurs sous-vêtements. Les seuls bruits que l'on peut désormais entendre, c'est les cris de plaisir de Tao, et le sons des baisers ainsi que les moments où leurs corps se rencontre frénétiquement.
VOUS LISEZ
CNord vs CSud
ActionÊtre soldats, c'est ma passion, vivre ma vie a fond sans me soucier du lendemain, il est vrai qu'il y a beaucoup d'obligation et de règle, mais une fois sur le terrain je me sens libre de tout. Et si en plus je peux protéger ma famille et mon pays...