Corée du Sud// Séoul
17 H 34
Jimin et Jungkook ont passé la journée ensemble, a se chouchouter et parler de tout et rien. Là ils sont assis dans le salon devant la télé à regarder un film.
- on a plus de chips. Lui dit Jungkook en se levant pour entrer dans la cuisine afin d'aller en chercher.
Jimin le regarde disparaître dans la cuisine, puis se tourne vers la télé, mais un vibreur de téléphone l'en détache. Ce n'est pas le sien. Il se tourne vers la place de Jungkook et y voit le téléphone.
Il s'apprêtait à appeler Jungkook, mais une il se ravise puis regarde le téléphone. Il a une furieuse envie de savoir de qui il s'agit. Il récupère le téléphone et regarde le nom inscrit.
- Taetae...
Il repose le combiné à sa place initiale en sentant Jungkook revenir. C'est comme si il n'y avait jamais touché. Jungkook arrive avec les chips et les pose sur la table basse. Ensuite il répond rapidement en voyant son téléphone vibré.
- Tae ? Un problème ?
- non, je voulais juste t'inviter à dîner avec Hoseok et moi, il y aura aussi Sehun et Lalisa, ainsi que certains de nos amis. Alors ?
- j'aimerai beaucoup, mais... je suis désolé, une autre fois ?
- tu es vraiment bizarre depuis quelques temps tu le sais ça ?
- bizarre comment ?
- tu disparais sans dire où tu vas, tu es souvent dans la lune... tantôt heureux, tantôt triste. Tu ne serais pas amoureux par hasard ?
- peut-être bien...
- AAAAAAAA ! QUI EST-CE !? JE LE CONNAIS !? IL TRAVAILLE AVEC NOUS !?
- je dirais rien, enfin pour le moment. Bon on se parle plus tard.
Il ne lui laisse pas le temps de répondre qu'il met fin à l'appel, puis regarde Jimin.
- curieux ? Demande t'il avec un sourire en coin.
- non, j'ai compris à travers la conversation qu'il s'agissait d'un de tes amis. Monsieur je suis amoureux. Répond t-il en riant.
Jungkook le regarde avec le sourire, oui maintenant il peut le dire, il est tombé amoureux de Jimin.
- c'est vrai.
Jimin se tourne vers lui et plante ses yeux dans ceux de Jungkook. Ce dernier lui caresse la joue puis l'embrasse chastement.
- je suis amoureux de toi Jimin, je t'aime.
Jimin le regarde surpris, il ne s'y attendait pas du tout. Son cœur se met à battre la chamade, et il commence à rougir à vue d'œil. C'est la première fois que quelqu'un lui dit ça... c'est la première fois qu'il ressent ça pour une personne.
- j...je...
- tu n'es pas obligé de répondre, je n-
Jimin place sa main sur la bouche de Jungkook pour qu'il se taise.
- non laisse moi finir.
Jungkook hoche la tête et Jimin retire sa main.
- tu sais, le fait que tu me dise ça me touche énormément... c'est la première fois que quelqu'un est aussi sincère avec moi... et c'est la première fois qu'un je t'aime ne sonne pas creux dans ma tête. Tu as réussi a atteindre mon cœur. Et je suis heureux de te dire que moi aussi je t'aime énormément Jungkook.
VOUS LISEZ
CNord vs CSud
ActionÊtre soldats, c'est ma passion, vivre ma vie a fond sans me soucier du lendemain, il est vrai qu'il y a beaucoup d'obligation et de règle, mais une fois sur le terrain je me sens libre de tout. Et si en plus je peux protéger ma famille et mon pays...