𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟔

4.5K 129 8
                                    

POINT DE VUE DE KYLIAN MBAPPÉ :

J'ouvre une porte et vois que c'est une salle de bain. Je m'enferme à l'intérieur et soupire. Enfin seul... ou presque. Je lève la tête et vois qu'il y a une autre personne ici. Elle se retourne, les yeux emplis de larmes, elle s'avance vers moi et me serre dans ses bras.

Roxanne : j'ai besoin de toi dans ma vie Kylian !

Roxanne. Je la serre dans mes bras et lui caresse la tête. Je déteste la voir dans cet état. Mais bon, je mettrai ma main à couper que c'est de ma faute.

Kylian : calme-toi s'il te plaît, tentais-je de la rassurer.

Son corps collé au mien, je pouvais sentir son ventre rond. C'est qu'il a bien grossi depuis la dernière fois. Soudain, Roxanne recule d'un pas, relève la tête, et sans que je m'y attende, me lance une énorme gifle au visage.
Je m'y attendais pas à celle-là.

Roxanne : c'est ta faute si je pleure et tu me demandes de me calmer ? Je suis à mon cinquième mois de grossesse Kylian, t'étais où pendant tout ce temps hein ? Deux mois sans aucuns messages de ta part ! Et tu veux que je me calme ?! Espèce de connard !

Elle me pousse, récupère son sac qu'elle avait posée près du lavabo, et quitte la pièce. Je la suis, en criant son nom et en lui demandant de s'arrêter. Mais bien sûr, elle fait la sourde oreille et marche de plus en plus vite. Elle courrait presque, j'avais tellement peur qu'elle tombe. Arrivée en bas des escaliers, elle se fait en chemin dans la foule de personnes, pendant que j'essaie toujours de la suivre.

À l'extérieur, je la retrouve un peu plus loin, assise sur un banc, contactant un Uber. Je pars m'assoir près d'elle, et décide de prendre la parole :

Kylian : je suis tellement désolé Roxanne, et s'il te plaît, il faut me croire. Moi aussi, depuis qu'on s'est quitté, ça ne va pas. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête pour t'abandonner et te laisser surmonter cette épreuve toute seule... J'ai été horrible de croire que ce bébé serait nocif pour notre couple, et pour notre vie. Mais en réalité, je suis tellement heureux d'être père de l'enfant que tu portes. J'ai bien réfléchi et... Je suis prêt à assumer ce bébé, parce que je t'aime Roxanne. Je t'aime comme un fou, comme j'aime notre bébé.

Elle me regarde enfin, et recommence à pleurer.

Roxanne : pourquoi avoir fait ça alors ? Toute cette ignorance pendant deux mois ? Tu n'as aucune idée de tout ce que j'ai enduré. Je pleurais, et pleure toujours matin, midi, soir. Je me faisais du mal à moi et au bébé. J'ai failli faire une dépression et le perde. Ça va mieux maintenant, je remonte la pente... Mais j'aurais voulu que tout cela n'arrive jamais. Que depuis le début tu assume ta relation et assume ton bébé !

Elle marque un temps de pause avant de reprendre :

Roxanne : moi aussi je t'aime comme une folle Kylian, mais tu comprends très bien que je peux pas te pardonner sur un coup tête comme ça, aussi facilement. On peut pas se remettre ensemble et faire comme si de rien était... même si au fond de moi, c'est ce que je veux.

Son Uber arrive, et elle se lève donc.

Kylian : comment je peux faire pour te récupérer ?

Elle hausse les épaules.

Roxanne : des preuves que tu m'aimes vraiment comme un fou.

La voiture s'en va, me laissant seul sur le trottoir...
Je compte bien tout faire pour te récupérer Roxanne Flores.

𝐵𝑎𝑏𝑦 𝑀𝑎𝑚𝑎 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant