𝑉𝐼- 𝐿𝑒 𝑆𝑀𝑆

24 1 0
                                    

Gringe avait dû forcer avant de réussir à récupérer le numéro de Céleste. Mais maintenant qu'il l'avait, il comptait bien en profiter. Il voulait surtout prouver à Orel qu'il faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait, et que ce n'était pas parce que lui avait décidé de se calmer sur les filles que lui devait le suivre. Il s'était donc fixé l'objectif de coucher avec au moins une fille par semaine. Puis c'était dans la caractère de Gringe. Comme il le disait si bien dans l'ébauche de chanson qu'il commençait à écrire, "un peu comme mon père, anxieux et coureur de jupon", il ne pouvait même pas s'en empêcher, surtout dans les circonstances du moment: il faisait des rechutes mélancoliques assez souvent, et son ex ne faisait que le laisser espérer et le jeter de nouveau après. Ce n'était pas surprenant venant d'elle, puisque Gringe l'avait choisie pour leur similitude de caractère, mais il en souffrait quand-même. Orel le charriait souvent en disant qu'au fond, il n'était qu'un grand romantique qui attendait de se caser avec la bonne personne, et Gringe lui avait promit comme "bonne résolution" qu'il se poserait avec une fille bien, juste pour faire plaisir à son pote. Il savait, en plus, Gringe, que Lisa n'était pas la fille bien pour lui, alors pourquoi avait-il décidé de se lancer dans un couple qu'il savait qu'il ne durerait pas? C'était ce genre de questions sans réponses qui traversaient souvent l'esprit du brun tourmenté. Pour se distraire de ses pensées qui commençaient à prendre un peu trop de place, il avait prit son téléphone, le papier griffonné à la hâte d'Ablaye, et avait saisi le numéro de Céleste dans la barre prévue pour ça. 

De :Gringe

A: Cosmos

Salut p'tite blonde. J'ai piqué ton numéro à Ablaye et Bouteille,j'espère que tu m'en veux pas trop.


Il avait envoyé son message en souriant, s'attendant déjà à ce que tout soit facile avec elle. Mais il avait déjà oublié qu'il parlait à Cosmos, et que rien n'était jamais simple


De :Cosmos

A: Gringe

Salut grand brun. Non, ça va. Puis de toute façon même si je voulais pas tu l'as déjà mon numéro. Pourquoi tu leur a demandé d'ailleurs ?


Céleste était perplexe, posée sur le rebord de sa fenêtre, comme toujours, une cigarette entre les lèvres. Elle aimait parler par message aux gens, Céleste, parce qu'elle avait tout le loisir d'analyser les mots employés comme elle l'aurait fait avec un texte de Baudelaire. Et malgré qu'elle prenne à cause de ça un temps fou à répondre, elle pouvait paraître normale à quiconque ne savait pas pour son Asperger, et ça lui plaisait, d'être traitée comme un être humain normal, des fois.


De:Gringe

A:Cosmos

J'avais envie de savoir comment vont Baudelaire, ou Rimbaud.


De:Cosmos

A:Gringe

Aussi bien que deux morts dans leur tombe peuvent aller mon cherGringe.


Il n'avait jamais vu Céleste aussi à l'aise. Il se doutait bien quel'écran y faisait quelque chose mais il était trop intrigué pour penser à ce pourquoi il avait recontacté la blonde en premier lieu.Il découvrait la facette d'elle-même un peu moins timide mais tout aussi innocente.


De:Gringe

A: Céleste

On sait jamais, des fois que l'un des deux aie brutalement décidé de revenir d'entre les morts.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cloud NineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant