Une fille entre. C'était le moment le plus embarrassant de toute ma vie, je vous jure. Comment réagir face à une situation pareille ? Soit j'assume soit je fais semblant de rien faire. J'ai opté pour l'option numéro deux. Heureusement que j'étais couverte par mes draps sinon elle m'aurait vue toute nue.
Fille : Je...
Elle s'arrêta un moment quand, elle remarque mes habits par terre.
Fille : Tu veux que je revienne plus tard ?
Merde — La fille me regarde un peu gênée. Je devais trouver une excuse valable et vite.
Moi : Non, non ! Je faisais juste une petite sieste.
J'étais encore essoufflée quand je prononce ces mots ce qui la fait sourire légèrement. Je change vite de sujet avant que ce soit encore plus gênant.
Moi : T'es Emma ? La nouvelle colocataire, c'est ça ?
Elle s'approche de moi. J'étais intimidée par cette dernière ; comment ne pas être quand son visage est quasiment collé au mien.
Emma : C'est ça.
Elle me tend sa main. Je souris mais, j'ignore son geste. J'allais tout de même pas lui donner une poignée de main avec ma main... enfin.
Emma : Bon, je pose ici mes affaires ; c'est mon lit ?
Elle pointe du doigt le lit d'à côté.
Je hoche la tête. Emma pose ses affaires, une valise et des boites en carton remplies de vinyles et quelques objets déco.
Emma : Bon, je vais aller en cours. Á toute.
Je voulais juste qu'elle parte le plus vite possible du coup, je souris pour ne pas paraître gênée par sa présence.
Moi : Á toute !
Elle ferme la porte.
Putain de merde de sa mère. C'est une blague. J'ai l'air de quoi là ? — Je me lève et je vais sous la douche rincer ma honte. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à ce moment gênant. Quand je me sèche je me rends compte de l'heure. Je devais aller en cours de philo.
L'heure de cours est passée aussi vite qu'elle est venue. Après ce cours divin... je suis allée avec Cole au restaurant. Enfin quelque chose de bien. La nourriture, je vous jure c'est la chose qui soigne tout malheur.
Après avoir dévoré ce repas on est allé se promener à la fête foraine. On a fait des manèges et Cole était excité de tous les faire même ceux qui me font flipper. C'était tout de même cool et romantique.
Quand on est rentrés, Emma rangeait ses affaires.
Moi : Coucou.
Elle me regarde pour la première fois habillée et coiffée. Ensuite, elle regarde Cole de haut en bas. J'ai pu sentir un jugement de sa part vis-à-vis de Cole.
Emma : Hey Elena et...
Cole : Cole, je suis son copain.
Elle sourit, sûrement un sourire forcé.
Emma : Je vous laisse ?
Je regarde Cole, ce dernier comptait passer la nuit avec moi.
Moi : Non non, il allait partir.
Il me regarde un peu choqué puis, me lâche la main.
Cole : Ouaip.
On s'embrasse une fois ceci terminé, il part.
Emma : Ouf ! Meuf... jure c'est ton copain ?
Je souris un peu gênée.
Moi : Ouais pourquoi ?
Emma : Rien rien... Il est bizarre.
Moi : C'est Cole quoi.
Elle lève les yeux au ciel.
Emma : Il a pas l'air très fun.
Moi : Il est drôle, il faut apprendre à le connaitre.
Emma : Je parlais d'un autre genre de fun mais... je te crois hein.
VOUS LISEZ
EMMA, LA COLOCATAIRE (girl X girl)
RomantikElena est dans une relation avec Cole et leurs parents envisagent déjà leur mariage. Ela ne s'est jamais interrogée sur sa sexualité enfin, jusqu'à la rencontre de la fameuse Emma. Cette dernière lui fera découvrir le monde du plaisir. Des plaisirs...