3. Problèmes

4.8K 114 5
                                    

Un silence gênant s'installe.

Emma : Bon. Je vais prendre une douche.

Je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'elle se déshabille devant moi. Par réflexe, je me retourne.

Moi : Tu veux pas que je sorte ?

Cette dernière se couvre avec sa serviette de bain.

Emma : Ça te dérange ?

Je me retourne.

Moi : Non...

Elle sourit. Son sourire me mets mal à l'aise. C'est comme si elle jouait à un jeu de séduction sauf que je suis pas attirée.

Emma : Á toute.

Elle part sous la douche. Je pouvais entendre le bruit des gouttes qui tombent sur son corps. La porte de la salle de bain était entrouverte et je pouvais voir dans le miroir, son corps dénudé. Je reste immobile un moment à la regarder. Je ne sais pas pourquoi je le fais pourtant, je continue d'admirer son corps et ses traits.

Après ce moment étrange, je suis allée me coucher. Le lendemain quand je me suis réveillée, Emma était déjà partie. Je sais plus si l'idée d'avoir une coloc est bonne. I'm confused. Je sais pas quoi penser, j'ai l'impression qu'elle me provoque.

Je me suis habillée très rapidement. J'ai mis un peu de maquillage et je me suis ensuite mise à faire mon sac quand tout à coup, Cole entra dans la pièce.

Cole : Bonjour !

Je sursaute. Ce con sait à quel point je n'aime pas cela mais, ça l'empêche pas. Il se moque.

Cole : Eh bah.

Je me retourne. Il se mordait la lèvre en regardant mes fesses.

Cole : T'as pas répondu à mes textos... ça va ?

Je me lève et il m'embrasse.

Moi : J'ai pas le temps là. Désolé, je dois aller en cours.

Je le repousse gentiment.

Cole : T'es sûre que tu veux aller ?

Il se mord à nouveau sa lèvre inférieure, je lève les yeux.

Moi : Certaine. J'ai pas le choix de toute façon.

Il lève les yeux au ciel à son tour. Je m'approche de la porte.

Cole : T'es pas drôle.

Je ris puis je me retourne vers ce dernier.

Moi : Ah bon ? Monsieur qui fait des blagues de papa.

Cole : Viens à papa !

Il s'approche de moi et me chatouille. Il savait comment me faire des chatouilles. Il me soulève et me pose sur le lit. Emma entre dans la chambre, cette dernière est au téléphone.

Emma : Laisse-moi tranquille ! Je t'ai déjà dit  de ne plus m'appeler...

On la regarde. Elle ne termine pas sa phrase, gênée par la situation, elle raccroche.

Cole : Bon, j'y vais. Tu viens Ela ?

Moi : Vas-y déjà, je te rejoins après.

Il sort. Emma s'assoit sur son lit. Je me lève pour m'assoir à côté d'elle.

Moi : Ça va ?

Ces yeux verts étaient mouillés. Elle me fait un câlin. Je n'étais pas prête du coup, je sursaute gentiment.

Emma : C'est mon ex. Je veux pas te faire chier avec mes problèmes. C'est... une histoire compliquée.

Moi : Si t'as pas envie d'en parler... Parlons d'autre chose.

Emma : Merci. T'as cours non ?

Moi : Ouais. Mais, si tu veux que je reste...

Elle sourit puis me lâche.

Emma : Non non. Vas-y ça va aller. Moi aussi j'ai cours après...

Je me lève pour prendre mon sac. Avant de partir, je me retourne vers Emma qui reste assise sur son lit.

Moi : Euhm. Ça te dit d'aller manger quelque chose après les cours ?

Emma : Ouais grave.

EMMA, LA COLOCATAIRE (girl X girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant