5. Découverte Intime

10.2K 119 1
                                    

Je recule. On reste immobiles pendant quelques secondes. Sa bouche est entrouverte et je peux entendre son souffle. Qu'est-ce qui m'a pris pour l'embrasser ?

Emma : On rentre ?

Je sais pas quoi dire. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de la suivre ; c'était trop tard pour regretter quoi que ce soit.

Dès qu'on arrive dans la chambre, Emma m'embrasse à nouveau. Cette dernière me pousse contre la porte. Je me laisse faire sûrement car je ne voulais pas l'interrompre.

Elle s'arrête pour se déshabiller. Je reste immobile à admirer ses hanches, ses petits seins et ses lèvres. J'avais envie d'elle et de son corps.

Je voulais l'embrasser mais, je n'avais pas le courage que j'ai eu au café. Emma s'arrête et me regarde. Je comprends alors, qu'il fallait que je me déshabille désormais, c'est elle qui me regarde. Je pouvais voir sur son visage le désir qu'elle avait. Elle me dévorait des yeux, depuis mon visage jusqu'à mon entrejambe en passant par mes seins.

Elle se mord la lèvre, s'approche de moi et me pousse gentiment cette fois-ci contre le garde-robes. Ma respiration s'accélère.

Elle met une main autour de mon cou et avec l'autre main, elle touche mon entrejambe. Sans me pénètrer, elle le caresse puis fait des mouvements rotatifs sur mon clitoris. Ma respiration s'accélère et la tension s'intensifie. Elle me regarde excitée droit dans les yeux. Je la désirait tout autant qu'elle. Je voulais sentir son corps.

Je mords ma lèvre et j'ose enfin toucher ses seins. Son corps divin était doux, je la voulais. Elle me regarde droit dans les yeux. Je pouvais voir dans ses yeux comme une flamme de désir.

Elle me pénètre avec un doigt. Je pousse un petit cri. En me voyant la bouche entrouverte cette dernière l'enfonce encore plus profondément dans mon vagin déjà mouillé.

Emma : C'est agréable ?

Je hoche la tête, mes joues étaient rosées par la tension sexuelle. Emma sourit et enlève son doigt de mon vagin. Je mords ma lèvre et je pousse son corps contre le mien.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Emma : Chut.

Elle se libère, me guide puis d'un coup Emma me poussa sur le lit.

Emma : Reste là.

Emma se baisse et prend dans sa valise sous son lit, une sorte de gode.

Moi : Attends... C'est un gode ?

Emma rit puis se relève avec l'objet.

Emma : Quoi ? T'as jamais utilisé un ?

Je hoche la tête pour lui dire que non. Trop gênant pour lui dire à voix haute. Je ne voulais pas être jugée.

Emma : Bon. On ira gentiment.

Ses mots me rassurent. Elle se met sur moi et commence à m'embrasser. Ses baisers sont doux et intenses. Sa langue était au fond de ma bouche. Je pose ma main sur l'arrière de sa tête et je la pousse vers moi. Les baisers deviennent de plus en plus profonds et intenses. Emma se libère pour me regarder.

Ensuite, descend jusqu'à mon cou. Elle le mordille puis descend sur mes seins. Je sens sa respiration sur mon sein droit. Cela m'excite. Je voulais qu'elle les mange mais, elle commence tout d'abord par faire des petits baisers doux sur mes seins puis passe sa langue sur mon aréole.

Je gémissais de plus en plus. Emma comprit qu'il était temps de descendre. Arrivant à mes hanches, je la regarde. Je vois Emma passer ses lèvres et ces frissons me donnaient la chair de poule ce qui me rendais folle. Elle descend encore un peu plus bas et arrive au pubis.

Elle l'embrasse tout en me regardant droit dans les yeux. Je me mords la lèvre et Emma descend et cette dernière arrive à mes petites lèvres. Elle les lèche.

Elle n'hésite pas à passer sa langue sur mon clitoris et fait des mouvements rotatifs. Mon vagin se dilatait à fur et à mesure qu'elle passait sa langue à l'intérieur. La chaleur vaginale l'excitait davantage et la poussait à être plus aggressive. À chaque coup de langue, du liquide sortait gentiment de mon vagin. J'étais prête.

Emma prit son gode et me l'enfile doucement. Elle savait bien comment s'y prendre. Elle accélère son mouvement à chaque va-et-vient. Emma hésite pas à me bouffer le vagin et le clitoris en même temps qu'elle m'enfilait le gode.

Elle s'arrête pour prendre un autre gode. Cette fois-ci c'était un double pour qu'on puisse toutes les deux se baiser. Elle le met d'abord en moi puis elle se met sur moi pour pouvoir le mettre en elle.

On se frotte d'abord doucement puis on accélère. Je pose mes mains sur son dos et je pousse son corps contre le mien. Je l'embrasse. Surprise Emma gémit ; avec ma main droite je pousse sa tête en arrière pour accéder à son cou. Je l'embrasse intensément ma respiration chaude l'excite.

Je sens le gode se réchauffer ce qui me rend folle. Emma gémit de plus en plus fort, je la regardais sautiller sur moi. Ses seins aussi sautillaient et ses tétons étaient durs. Je passe ma main sur ses lèvres. Emma ouvre sa bouche pour que je mette mes doigts. J'introduis deux doigts, elle me les suce.

On finit par mouiller les draps. Une éjaculation mutuelle. Son liquide coule depuis le gode jusqu'à mon sexe. On se relève, Emma met une culotte et je l'imite.

On était bien trop fatiguées pour prendre une douche du coup, on range la chambre qui ne ressemblait plus à rien — Emma se met dans son lit et me regarde.

Emma : Maintenant let's sleep.

Je ris en éteignant la lumière.

Moi : On va pas parler de ce...

Elle m'interrompt.

Emma : Chut. On en parle demain.

EMMA, LA COLOCATAIRE (girl X girl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant