~ Gakushuu Asano ~

658 25 5
                                    

/ Salut ~ Petite histoire Karushuu avec KarmaShotoL qui n'est d'autre que moi ~ Pour commencer, voici une petite présentation de Gakushuu Asano. Bonne lecture ~ /

✒------------------------------------------------------

PDV Gakushuu

Je suis Gakushuu Asano, fils de Gakuho Asano, directeur du célèbre Collège Kunugigaoka connu pour son succès scolaire. Je suis en classe A, la meilleure classe de l'établissement ainsi que le meilleur élève, leader de la classe et chef des 4 autres meilleurs élèves, nous sommes appelés les '' Cinq Virtuoses ''. J'ai beaucoup de responsabilités sur les épaules, je dois me conduire comme un élève et un fils parfait par conséquent je ne suis pas moi. Ma vrai personnalité est inconnu, aux yeux de mes camarades je suis leur Leader, aux yeux de la Classe E, je suis une pourriture. Cette classe réunit les élèves qui sont considérés comme nuls et qui ne réussiront jamais quoique ce soit. Elle est communément appelée '' Classe des épaves '' et les élèves appellent les personnes de cette classe '' Déchet ''. Évidemment, comme tout génie, j'ai un rival, Karma Akabane, le génie de cette classe, renvoyé à cause de son comportement. J'ai beau avoir une certaine réputation, je ne suis pas heureux. Si je ne suis pas parfait, mon père me le fera payé. Il me bat, tout les jours sans exception depuis que j'ai 7 ans. Je n'ai plus le droit de l'appelé '' Papa '', seulement '' Père '' et au Collège '' Monsieur le directeur ''. Suite à ses nombreux coups, j'ai été poussé à la dépression dont la mutilation en fait partie. Je souris ou reste impassible devant les gens avec un ton froid mais quand je suis seul, je n'ai qu'une envie..mourir. J'ai évidemment fait plusieurs tentatives sans résultats, à croire que la vie veut que je vive...pff..pathétique.

Aujourd'hui, c'est Lundi et comme tout les matins, je fais ma routine habituelle puis je pars à pied au Collège car je refuse d'y aller en même temps que mon père faisant tout pour ne pas le croiser. Ce matin là, alors que j'allais ouvrir le portail de l'établissement, j'entends une voix masculine et joueuse dire mon nom, alors je me retourne.

- Ho, Salut Akabane, dis-je avec ma froideur habituelle

- Comment vas-tu Asano ? Ça faisait un bail ~

- Depuis quand tu me parles au juste ? Nous sommes rivaux je te rappelle. Tu es peut-être venu me rappeler que je suis meilleur que toi ? Ce n'est pas nécessaire, je le sais déjà.

- Je trouve que tu parles beaucoup pour ne rien dire, tu sais très bien que je serai le meilleur aux examens alors ne rage pas trop ~

- Pff, pathétique. J'ai autre chose à faire, alors je me permet de te laisser.

{ Qu'est-ce qu'il me saoule cet Akabane. }

Sur ce, j'entre dans l'établissement et mes amis ou plutôt bouches-trous de prodiges me rejoignent et m'annoncent une nouvelle.

- Vous êtes réellement entrain de me dire qu'en E.P.S, on va devoir jouer au Basket avec la Classe E mais qu'on sera mélangé !?

Je sentais que cette journée allait être spéciale. Je lâcha un soupire. Une fois que la sonnerie retentit, nous allons en classe. Mon masque allait être bien difficile à porter aujourd'hui.

✒ -----------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✒ -----------------------------------------------------

// Que va t'il se passer ? Dans quelle équipe va se retrouver Gakushuu ?Le proviseur va t'il s'en prendre à son fils ? Vous le découvrirez dans le prochain chapitre ! \\

/ Et Voilà ! Voici mon premier chapitre, c'est la première fois que j'écris une histoire alors soyez indulgent s'il vous plaît TwT. J'espère que ça vous aura plus et que vous attendez la suite avec impatience, merci d'avoir lu ~ \

[ KARUSHUU ] ~ Amour Intense ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant