~ Cours de sport un peu spécial ~

425 24 2
                                    


/ Salut ! Voici la suite, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture ! \

✒ -----------------------------------------------------

PDV Gakushuu

Le cours de sport a commencé et comme par pur hasard, je me retrouve avec cet idiot d'Akabane. D'ailleurs, il est assez étrange aujourd'hui, je sens son regard sur moi et il m'a même dit '' Beau cul ''. J'avoue avoir été pris de court par ce commentaire inattendu. Qui l'a autorisé à me matter !? Même si ce commentaire ne m'a pas déplu..je me suis même plutôt senti rougir pour je ne sais quelle raison à vrai dire. Je suis assis sur un banc, seul et je regarde le match se dérouler, opposant le groupe 1 et 3 puis j'entends des rires non loins. C'est Akabane et Nakamura qui s'amusent à prendre Shiota en photo alors qu'il est habillé en...en fille ? Je trouve ça étrange et je me reconcentre sur le match.

{ L'équipe 3 gagnera }

Pensai-je avec certitude. À la fin du match, c'est évidemment le groupe 3 qui remporte. Vient le match du groupe 2 contre le groupe 3 soit mon équipe qui joue. La défaite n'existe pas. La victoire est une évidence. Avant de commencer, le professeur demande qui est le capitaine d'équipe. Akabane intervint.

- Je m'en contre fou, tant qu'on gagne ça me va et étant donner qu'on va forcément gagner alors ça me va, affirma t-il.

- Dans ce cas, je suis le capitaine. Personne n'a rien à redire je suppose.

La classe E m'ignore, regardant le professeur et ma classe, elle, se contente d'hocher la tête de droite à gauche. Le professeur répliqua alors.

- Très bien, Gakushuu sera donc le capitaine.

Puis nous nous mettons en place, l'arbitre lança le ballon, je l'attrapa en un éclair et je dribbla vers le panier mais deux joueurs de l'équipe adverse se positionnèrent devant moi, me bloquant. Deux choix s'opposèrent à moi. Soit, je marque de là où je suis sans être sûr d'avoir le point, soit je fais la passe à Akabane, le seul démarqué avec un peu plus de chance de marquer.

{ Met ta rancoeur de côté, tout pour la victoire }

Je le regarde puis je saute et lui lance la ballon en l'appelant.

- Akabane !

Il attrape le ballon puis il me fait un sourire et je pût lire un petit '' Thanks beauté '' sur ses lèvres, ce qui me fit très légèrement rougir.

{ Étrange comme sensation }, me disai-je.

Akabane marque le panier et le match poursuivit tranquillement. À la fin de celui ci, le score était de 11 à 0 pour mon équipe. Nous avons gagné, c'était une certitude. Après ça, je pars aux vestiaires, j'enlève mon haut, je le mets dans mon casier, je bois un peu dans ma gourde, je sèche ma transpiration avec une serviette puis je revient m'asseoir sur le banc en tenant un haut propre dans la main.

✒------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✒------------------------------------------------------

// Que va t'il se passer alors que Gakushuu expose son corps musclé à la vue de tous sans pudeur ? ~ Vous le découvrirez au prochain chapitre ! \\

/ Cette image >> Pour votre plus grand plaisir ~ Merci d'avoir lu ! \

[ KARUSHUU ] ~ Amour Intense ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant