/ New Chapter ! Bonne lecture ! \✒------------------------------------------------------
PDV Gakushuu
Une fois arrivés chez lui, Karma s'occupe de moi et me soigne sur son lit. Je me laisse faire sans broncher et je le remercie infiniment dans ma tête. Je suis totalement en sang mais je garde la douleur pour moi et même un fin sourire se dessine sur mes lèvres puis je regarde Karma dans les yeux.
- Merci..
Karma me regarde et sourit.
- C'est normal voyons
Il prend mes affaires sales en les regroupant pour ensuite les mettre à laver.
{ Il peut être attentionné quand il veut }
Je me retrouve en caleçon, mon corps est couvert de bleus, de cicatrices et autres traces en tout genres. Karma revint et me regarda.
-Si tu as besoin d'aide, dit le moi. Que ça te paraisse futile ou non. Je suis là si jamais tu veux parler ou autre
Il me sourit doucement
- Merci infiniment..
Je ne suis pas à l'aise avec mon corps à nu.
- Tu aurais une longue chemise ou autre à me prêter s'il te plaît ?
Il prend une longue chemise blanche de son placard et me l'a tend. Je le remercie puis je l'a prends et l'enfile du mieux que je peux. Karma me regardait. Je ressens le besoin de m'excuser.
- Désolé de t'avoir causé du tord et de te déranger chez toi.. Tu vas sûrement avoir des problèmes à cause de moi
Il s'approche de moi et il prend mon visage entre ses mains.
- Hey. Je m'en fiche royalement d'avoir des problèmes ou non. Tu as beau être mon rival, je ne te déteste pas. Et comme pour toute personne dans cette Terre qui vie des choses injustes chaque jour, je ne le supporte pas. Alors si je peux aider à arrêter ça. Je le fais. Et je me fiche des répercutions
Voir sont visage de si prêt me fait rougir et je souris de plus belle avec sincérité.
- Merci !
Il me sourit puis me lâche.
- C'est normal, aller, repose toi
Il sort de la pièce. Je m'allonge dans le lit, je respire son odeur et je m'endors en me posant une question.
{ Pourquoi mon cœur bat si vite ? }
Je me réveille et j'ouvre doucement les yeux, environ une heure après. Je me lève lentement du lit en lâchant un léger < Aïe >. Je sors de la chambre, je marche pieds nus vers la cuisine puis je le vis et je n'osais plus bouger. Karma se tourne et me voit.
- Oh ça va mieux ?
- On peut dire ça
Je m'approche avec cette chemise qui me rendait sexy.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je fais le repas
Karma prit ma main, il me tira doucement devant lui et il me demande de remuer une sauce.
- Remus ça s'il te plaît
- D-D'accord
Je suis étrangement gêné, je rougis un peu et je mélange.
- Au fait, demain tu vas pas en cours, dit-il en restant derrière moi.
- Mais je ne vais pas rester ici indéfiniment ? Et puis mon père doit bien se douter que je suis chez toi.., dis-je en remuant.
- Et alors ? Si il vient pour te prendre, je le tue, c'est pas compliqué, répliqua t'il en allant se chercher à boire dans le frigo.
- Je..je ne veux pas que tu tues mon père
{ J'espère qu'il plaisante }
- Si il vient, alors si, je le tue, répondit-il totalement sérieux.
{ Ok, il me fait peur }
- ...
{ Je déteste mon père mais..il reste mon père }
Je continue de remuer en n'ajoutant rien de plus.
Il boit tranquillement puis il me fait arrêter de remuer et nous finissons par tranquillement manger les ramens. Soudain, mon téléphone sonne et Karma me le donne sans prêter attention au nom affiché. Je le prend et lorsque que je vis afficher le nom de mon père, je me refroidis.
- Akabane..? Je répond..ou pas ?
Je lui montre le nom de la personne qui appelle et il se crispa puis me répondit.
- Tu fais ce que tu veux, j'ai pas mon mot à dire dessus. Mais ne fais pas de connerie à craquer et à retourner le voir
- ...
Je laisse sonné et je reprend le repas. D'un coup, on entend quelqu'un toquer fortement à la porte et Karma va ouvrir puis il vu mon père.
- Gakushuu, viens ici tout de suite, nous rentrons
Je suis donc resté à table et j'entends la voix de mon père.
- Non.
C'était la première fois que je m'affirmais devant lui.
- Si tu ne viens pas tout de suite. Je vais finir par faire du mal à tout tes chers camarades de classe. Sans bien évidemment, oublier la classe E ~
Classe E veut dire Karma. Je me lève et je m'avance vers la porte de la mort.
- Pas la classe E.
Karma mit son bras devant moi et me fait signe de ne pas y aller avec sa tête. Je m'arrête net en laissant échapper un < Ho >. Mon père s'impatienta
- Bien, je vais m'occuper d'eux alors
- Non ! Ne leur fait rien !!
Mon père me prit le bras et me tira.
- Alors tu me suis sans discuter, c'est clair ?
Karma allait avancer pour me récupérer sauf que mon père le poussa d'une telle force.
- Karma !
Je tend le bras vers toi mais mon père me porte et j'ai beau le frappé, je n'ai plus de force.
- Adieu..
Moi qui n'attendais que la mort, je suis heureux. Je fais un dernier beau sourire à Karma avant que mon père ne me mette dans la voiture.
Karma me regarde puis il se met à pleurer, en essayant tant bien que mal d'ouvrir la portière de la voiture où je me trouvait sauf que celle-ci démarra et il me vit partir. Je lui faisais signe de la main pour dire au revoir en souriant et en pleurant silencieusement.
// La fameuse longue et blanche chemise ~ \\
✒------------------------------------------------------
// Que va t'il se passer !? À découvrir \\
/ J'espère que ce chapitre mouvementé vous aura plus ! Merci d'avoir lu \
VOUS LISEZ
[ KARUSHUU ] ~ Amour Intense ~
Fiksi PenggemarKarma Akabane et Gakushuu Asano sont tout deux collégiens dans le collège Kunugigaoka. L'un dans la classe E et l'autre dans la classe A. Ils sont tout deux rivaux et pourtant, leur rivalité cache bien plus de choses qu'il ne peuvent l'imaginer.