~ J'ai mal ~

433 22 1
                                    

Hey, un nouveau chapitre palpitant ! Bonne lecture !

✒------------------------------------------------------

PDV Gakushuu

Karma me rattrapa alors que je partais mais nous tombons tout les deux au sol, moi allongé sur lui et lui à ses bras autour de ma taille. Je le regarde dans les yeux, mon cœur bat à 100 000 à l'heure et je me sens rougir. Puis je me reprends et je tente de me défaire de son emprise mais ses bras sont bien trop serrés, il a une force incroyable.

- Akabane, lâche moi ! Fais un peu attention !

Il resserre légèrement son étreinte en me regardant dans les yeux

- C'est quoi ces traces sur tes poignets ? Je te lâcherai pas avant que tu me le dises, dit il de façon très sérieuse

Je suis assez surpris puis je répliqua.

- ....C'est rien, j'en ai partout de ça ! Lâche moi, je t'en supplie..

Je mord ma lèvre. Il ne manquait plus que ça. Je baisse la tête, ayant marre de tout et je me laisse tomber lui toi comme épuisé avec ma tête contre sont épaule.

- L-Lâche..moi, disai-je, suppliant.

Karma prend mon poignet et le regarde attentivement.

- Et c'est quoi tout ces bleus !

Je libère mon poignet d'un geste brute.

- C'est rien ! Tout le monde est déjà tombé non !? Laisse moi partir

Il prend mon visage entre ses mains et m'embrassa sûrement pour me calmer.

- Qui te fait ça..?

Je ne répond pas à son baiser malgré que ses chaudes lèvres me font un bien fou.

- A-Arrête.. Personne ne me fait ça.. Laisse moi juste.. On a toujours sport je te signale.

Il me regarda et me lâcha enfin.

- D'accord, vas y

- Merci..

Je le lève et je sortis en courant. Il était évident que je n'allais pas continuer à faire sport alors je courus à l'infirmerie, prétextant un mal de ventre à l'infirmière et elle me laissa seul. Je m'allonge sur le lit et je fixe le plafond.

{ Merde, qu'est ce qu'il vient de se passer au juste ? }

Je soupira et j'essaie de me calmer enfin..de calmer mon coeur.

Pourquoi mon coeur bat si vite ? Le stresse de la situation ?

{ Akabane est vraiment curieux aujourd'hui..il se souciait vraiment de moi ? Lui ? Mon rival de toujours ? Et puis cette histoire de '' tu me plaîs '', est-ce vrai ou bien une simple blague débile ? De toute façon, je m'en contre fiche..je ne l'aime pas..je crois... }

Beaucoup trop de questions fusaient dans ma tête. Je suis remplis de pensées. Mais une se distinguait des autres.

{ Père..va me tué !? J'ai séché l'E.P.S ! Il va forcément l'apprendre }

Alors que je me levais pour retourner au cours, la sonnerie retentit. Merde. La voix de mon père se fit entendre dans l'établissement.

<< Asano Gakushuu est demandé dans mon Bureau. Tout de suite. >>

J'avala ma salive à cette annonce et je me rendis à son bureau puis toqua.

- Entre.

C'est ce que je fis, je ferme à clé derrière moi puis je m'avance devant son bureau.

- As-tu une raison pour avoir soudainement disparu du cours d'éducation physique et sportive ?

- Je ne me sentais pas bien.. Demandez à l'infir-

Il me mit une gifle de toute sa force

- Je me fiche pas mal que tu ailles bien ou non.

Il se leva, il attrapa mon col et me plaqua contre le mur. Les coups se faisaient ressentir, il les enchaînés, torse, ventre, bras, entre jambe, jambes, tout y passer. Je ne criai pas, je ne me débattai pas. Je saignai beaucoup, oui. Il ne frappait jamais mon visage, pourquoi ? Tout simplement parce que les coups seraient visibles. Je n'attendai qu'une chose. Mourrir sous ses coups. J'ai mal, si mal. Je ne tenais pas debout. Après quelques minutes, il me laissa tomber au sol.

- Sors vite de mon bureau.

Je commença à remper sur le sol pour sortir de son bureau, je me lève avec grande difficulté et j'ouvre la porte de celui-ci mais je me cogne à quelque chose, du moins à...Akabane.

✒------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✒------------------------------------------------------

// Que va t-il se passer ? La suite au prochain chapitre ! \\

/ Ce chapitre est assez dur émotionnellement c'est vrai ! Jnesore que vous avez verser une petite larme :"3 Bisous ! Merci d'avoir lu \

[ KARUSHUU ] ~ Amour Intense ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant