[ L'histoire commence un peu plus bas ]
Je suis pas très douée pour écrire, mais j'espère que cela vous plaira ! Étant donné que je suis grande flemmarde soyez « patient » pour ceux qui veulent la suite
[ Je vous souhaite une bonne, et agréable lecture, on se retrouve plus bas ]
1 ~ Jasper
Lors de notre première rencontre, Max Harvey jouait avec des poupées Barbie. Pas les habiller, non. Il en avait accroché une par les chevilles au bout de ce qui ressemblait à une canne à pêche et la remontait au moulinet depuis le ruisseau derrière la maison de notre père. Même à 9 ans, ma soeur et moi avions trouvé cela étrange.
Se tournant vers nous, il nous avait fixés de ses yeux bruns, à la forme d'une amande, en contraste total avec sa physionomie. A force de ramper et de jouer dans les talus qui bordaient le ruisseau, il était couvert d'herbe et de boue et, les joues striées de peinture de camouflage rouge et noir, il nous avait regardés comme si les plus bizarre près de ce ruisseau, c'était nous. Heather et moi.
- Vous êtes qui ? Avait-il demandé.C'était une demi-portion, plus proche en taille d'Heather que de moi, et je savais que j'aurais pu avoir facilement le dessus s'il s'était mis en tête de nous chercher des ennuis.
- C'est la maison de mon père, j'avais annoncé, sourcils froncés, comme si j'étais en colère je voulais paraître grand, en désignant le toit que l'on discernait à travers les pins et les quelques chênes. Et cette partie du ruisseau est à lui. Il est flic, et tu vas avoir des problèmes si je lui dis que tu es là.J'ignore pourquoi j'avais eu besoin de me montrer si méchant. Je n'étais qu'un gosse, et j'imagine que jouer les durs m'avait semblé être la chose à faire, surtout devant ma petite sœur. Mais Max, a ma grande déception, n'avait pas paru impressionné par la menace, et il s'était contenté de nous tourner le dos.
- Laisse-moi finir ; après, je partirai.
J'avais croisé les bras, attendant qu'il déguerpisse, quand Heather s'était écriée de sa petite voix de souris :
- Tu fais quoi ?
Regardant derrière lui, Max lui avait adressé un sourire en coin, comme s'il n'avait attendu qu'une chose, que l'un de nous lui pose cet question.- Ça se voit pas ? Je suis en pleine opération de sauvetage.
Les yeux écarquillés, Heather s'était approchée.
- Tu sauves qui ? Barbie ?
Max s'était relevé, et, redressant le dos, avais posé la main sur sa hanche. Je me souviens m'être dit que ce simple geste suffisait à le faire paraître plus adulte que nous.
- Ouais ! Mais le problème, c'est qu'il y en a tellement la-dedans que je sais pas par où commencer. Tu me files un coup de main ?Ma sœur n'avait pas meme attendu mon avis. Passant devant moi, elle s'était précipitée dans sa robe d'été et ses baskets tachées d'herbe, puis s'était accroupie près de Max qui avait alors entrepris de lui donner des instructions précises. Bien que s'adressant à Heather, jamais il ne m'avait quitté des yeux.
C'était ainsi que tout avait commencé. En repêchants des poupées Barbie du ruisseau.
[ Fin du chapitre]
Alors je sais c'est assez court, mais c'est le premier et j'avais hâte de poster ! J'espère aussi que j'explique assez bien, mais la suite sera plus garnie, J'espère que le cadre du moment vous va, je vous laisse et à bientôt !
- 🥥 Donnananas
VOUS LISEZ
I was not a happy child
Ficción General« Nous avons besoin de toucher ceux que nous aimons autant que de respirer. » Je n'avais jamais compris l'importance de ce contact, de son contact... avant d'en être privé. Un frère et sa sœur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu'i...