Le patron de mon patronn'est qu'un....
Chapitre I :
Enfoiré
Point de vue de Sasuke
Comme tous le monde, j'ai toujours détesté être réveillé de manière brutale. Cela aurait pu être acceptable, si ça avait été fait par une déesse, m'apportant le petit déjeuner au lit. Mais là, ce n'étais le cas. J'étais en train de me faire réveiller par un idiot nommé Naruto Uzumaki.
- Sasuke, bouge-toi ! Hurlait-il.
- Laisse-moi dormir encore un peu idiot...Grognais-je.
- Non tu te lèves tout de suite ! On a une réunion dans un quart d'heure et tu empestes l'alcool.
Je le dévisageais. Je fais ce que je veux de ma vie, ok ?
- Comment t'as réussi à rentrer chez moi d'abord ? Demandais-je en baillant.
- Tu sais, il y a ce truc que les hommes ont créés il y a bien des siècles que l'on appelle, une porte.
- Je suis pas con ! Mais ma porte était fermée.
- A quelle heure était-elle close ? Me demanda Naruto désespéré.
Quoi ? Vraiment ? J'avais laissé ma porte ouverte ? Me demandais-je. C'était possible... En réalité ce n'étais pas la première fois. Naruto grogna signe, qu'il voulait que je bouge du lit.
Ce que je n'avais pas envie de faire. Nous nous défiâmes du regard. Au bout de ce qui semblait être une éternité, Naruto soupira. Je souris, pensant que j'avais gagné. J'embrassais mes coussins, heureux d'avoir remis mon meilleur ami à sa place.
Naruto sorti alors de ma chambre et se dirigea vers la salle de bain. J'arcais un sourcil, curieux de ses agissements. Mais après plusieurs minutes, Naruto ne réapparu pas. C'était suspect. Cela me fit même rager. Naruto avait réussi à perturber mon sommeil ! Mais que pouvait-il bien faire ? Je fini par quitter mon lit.
- Qu'est-ce que tu fous Naruto ? Hurlais-je en me dirigeant vers la salle de bain.
Il ne me répondit pas, alors j'ouvris la porte de la salle de bain sans savoir qu'il était derrière celle-ci avec un sceau d'eau glacée à la main. Vous imaginez bien la suite.
- Putain c'est f-froiid! Avais-je hurlé.
Cet enfoiré venait de me jeter le fameux sceau glacée en pleine figure. Le pire était qu'il arborait un sourire satisfait. Je vais le buter, me dis-je en lui courant après pour me venger !
- Si tu te douchais seul je ne serais pas obligé d'en arriver là. Se justifia t-il en se calant près de la baignoire.
Il fini par saisir le pommeau d'eau. Je reculais.
- Calme toi. M'ordonna t-il.
Bien, j'entrepris alors de tenter de me calmer.
- Nous allons pouvoir discuter...Tu te souviens que nous avons une réunion ce matin Sasuke ?
Je levais les yeux au ciel. Bien sûre que je m'en souvenais, je n'avais juste pas prévu d'y aller. Neji pourra se charger de la réunion à ma place il n'y avait pas de quoi en faire un drame.
Comme je ne répondais pas, Naruto activa le jet d'eau et le riva sur moi !! En peu de temps l'eau devint chaude puis hyper chaude !! Cet enfoiré était entrain de me brûler...Je vais... définitivement le tuer !!
VOUS LISEZ
Le Patron de mon patron n'est qu'un...
Fanfiction[+13] Sakura Haruno est embauchée dans une célèbre entreprise au nom de Kanan. Par mégarde elle y rencontre un homme dont elle n'aura jamais suspecté le pouvoir. Ne sachant pas que cet homme était en fait le supérieur de son patron, la jeune femme l...