Le patron de mon patronn'est qu'un...
Chapitre II : Prétentieux
Point de vue de Sakura
J'étais allongée sur mon lit, la journée avait été trop longue à mon goût. J'avais été bloquée une trentaine de minutes dans l'ascenseur avec le stagiaire. Depuis là j'avais l'impression d'être vidée de toute énergie. Je n'arrivais pas à comprendre ce garçon...Ou plutôt cet homme. Je me demandais bien à quoi consistais son stage dans l'entreprise et dans quel service il travaillait. Pas que je m'intéresse à lui évidemment !! C'est juste pour savoir comment le fuir.
Je soupire... N'empêche je ne peux pas arrêter d'y penser...Au fait qu'il m'en a fait bavé pour avoir une satané barre de céréale qui ne m'a même pas rassasié! ...Au fait qu'il a fait tout ce cinéma juste pour avoir quelques infos à mon sujet...Au fait que nous avons faillit nous embrasser !!! Je me mords les lèvres en me retournant plusieurs fois sur mon lit.
Heureusement on a évité la catastrophe !! Quoi ? Vous trouvez que j'en fait trop ? Après tout ce n'est pas mon premier baiser et les lèvres du stagiaire sont...
GRROMMMM...
Mon ventre fait bien de me rappeler à l'ordre. Je n'ai toujours pas manger. Je quitte enfin mon lit, puis je me dirige vers la cuisine. La-bas j'ouvre le frigo et là, l'horreur. Des légumes...
Il n'y avait que des légumes ! Tenten... Elle, et ses fichues résolutions de maigrir, alors qu'elle était en très bon poids. J'ouvrais alors les placards ; des barres de céréales, des céréales, du lait, des fruits, mais pas de kiwi. Je soupire, en plus des kiwis, j'idolâtrais les cochonneries, il fallait d'urgence que je fasse les courses...
Point de vue de Sasuke
- Tu peux m'expliquer ce qu'on fiche ici déjà Naruto ?
- Les courses ?
- Dans un coin aussi paumé ?
- On a pas vraiment le choix, c'est un endroit tranquille ici, et paumé, comme tu dis. Donc il n'y aura pas de paparazzi pour nous coller les baskets.
- Ouai...N'empêche, tu aurais pu venir tout seul...Tu ne trouves pas que j'ai eu une journée assez mouvementé comme ça ?
Mon ami rit jaune.
- Alors soyons clair, si tu as été bloqué dans l'ascenseur c'est parce que tu essayais de me fuir, moi et tes responsabilités, alors non. Je ne compte pas avoir de pitié pour toi. Répondit Naruto en me foudroyant du regard.
Je fuyais son regard, il n'avait pas complètement tort. Une heure passée à signer des documents, étudier des résultats, appeler des confrères...m'avait rendu fou! Et j'avais fini par prendre la poudre d'escampette. Mais je ne regrettais rien, parce que devant l'ascenseur, je l'avais trouvé. Sakura Haruno, aka la secrétaire de Neji, aka cette jeune femme visiblement tombée raide dingue de moi au premier regard. Je souris, amusé. C'était évident, vous avez vu la manière dont elle m'a sauté dessus dans l'ascenseur ? Bon, peut-être que j'abuse un tout petit peu car elle voulait surtout récupérer la barre de céréale. Mais elle n'était pas obligé d'insister autant et de créer une ambiance aussi torride ! Je soupire. A quoi je m'attendais de toute façon ? Depuis mon jeune âge j'ai toujours été victime de ma beauté et de mon succès.
On aura beau me traiter d'excentrique arrogant, nombreux sont les personnes du sexe opposé et même du même sexe que moi à tomber sous mon charme foudroyant. Je suis brillant, beau, athlétique, riche, authentiques, grand, créatif...Bref, je répond à tous les clichés superficiels sauf que mes atouts sont bien réels.
VOUS LISEZ
Le Patron de mon patron n'est qu'un...
Fiksi Penggemar[+13] Sakura Haruno est embauchée dans une célèbre entreprise au nom de Kanan. Par mégarde elle y rencontre un homme dont elle n'aura jamais suspecté le pouvoir. Ne sachant pas que cet homme était en fait le supérieur de son patron, la jeune femme l...