Chapitre VIII: Trouble-fête

3.9K 189 221
                                    




Le patron de mon patron
n'est qu'un...


Chapitre VIII
Trouble-fête

Message de l'auteur :
Bonjour bonjour ! Ce chapitre comporte quelques allusions sexuelles et en italique des flash backs.
Bonne lecture ! ^^

__________________________

Point de vue omniscient


-Ça suffit Sakura, tu m'étouffes !

-Rah ! Râla la concernée en déposant son coussin.

Il fallait qu'elle se calme, se disait-elle. Tuer son patron ne résoudra pas le problème dans lequel ils s'étaient impliqués. Cela ne lui permettra pas non plus d'obtenir les réponses qu'elle cherchait. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être nerveuse.

Premièrement, se retrouver chez son employeur après une nuit dont elle avait oublié les souvenirs était problématique...Mais en plus s'y retrouver en string vêtu d'un t-shirt qui n'était pas sien, était le comble.

Heureusement, le t-shirt du ténébreux était assez large. Seulement Sakura devait l'étirer pour masquer ses fesses, qui étaient au bord de la découverte. L'Haruno saisit alors brusquement le drap et se couvrit avec. Dans cette pièce, elle ne savait pas où se mettre.

-Inutile de t'agripper à ce drap, j'ai probablement tout vue. Ce n'est qu'une question de temps pour que je m'en souvienne. Râla l'Uchiwa.

Sakura saisit alors un nouveau coussin, Sasuke bondit hors du lit de peur que la rose ne tente de l'étouffer une nouvelle fois.

-Tu pourrais au moins t'habiller ! Râla Sakura, toujours gênée.

Le ténébreux leva les yeux au ciel, ennuyé, pourquoi ferait-il ça ? Il n'avait rien à cacher.

Sasuke s'étira, éblouissant Sakura de son corps de dieu. Comme pour éviter cet éblouissement, la rose finit par se cacher entièrement sous la couette. Sasuke sourit, certain de l'avoir déstabilisé. Il examina la pièce, tout était en ordre. Seulement il y avait un hic, il n'était pas dans sa chambre habituelle. Sasuke se demandait pourquoi et comment, la secrétaire de Neji et lui-même, s'étaient retrouvés au troisième étage de ses appartements. Cet étage, était dédié à ses moments de relaxations. Jacuzzis, mini bars, grand écran plat, salle de yoga...Il y avait tout pour se détendre. Alors qu'il cherchait ses vêtements de la veille, il vit sur l'horloge qu'il était neuf-heures et trente minutes. Il arqua un sourcil, surpris de s'être levé si tôt, après une aussi folle soirée.

Ennuyé de ne pas retrouver ses vêtements, il s'approcha de la penderie et y sorti un peignoir.

-J'en voudrais un aussi sil-te-plaît. Demanda Sakura.

-Tu ne joues plus cache-cache ? Répondit l'Uchiwa avec sarcasme.

-Non, soupira la rose.

-Je préfère te voir dans cette tenue. Répliqua l'Uchiwa avec nonchalance.

-Un peignoir, maintenant. Lui ordonna Sakura en lui tendant sa main.

Cette fois Sasuke obéit, il saisit un second peignoir qu'il tendit paresseusement à Sakura. La rose le prit et se couvrit de celui-ci. Sakura sourit satisfaite, le peignoir recouvrait son corps du haut en bas.

-Quel gâchis, soupira l'Uchiwa.

-Bon ! Maintenant, nous allons pouvoir élucider ce mystère. Comment nous sommes-nous retrouvés ici ?

Le Patron de mon patron n'est qu'un...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant