Chapitre VI : Flirt

3.5K 180 250
                                    




Le patron de mon patron
n'est qu'un..

Chapitre VI :
Flirt

Point de vue Omniscient

Sakura Haruno chantonnait tout en triant des documents dans les tiroirs de son bureau. Son patron n'étant pas encore arrivé, elle en profitait pour rattraper le travail qu'elle avait dû délaisser à cause de sa cheville. Celle-ci se portait déjà mieux.

Neji Hyuuga entra dans le bureau de la rose tel un zombie sorti d'un jeu vidéo. Il avait des cernes sous ses yeux noirs et il paraissait très fatigué. Il interpella sa secrétaire :

-Sakura ? Mais qu'est-ce que vous faites dans mon bureau ? Furent ses premières paroles.

La rose arqua un sourcil.

-Mais ici c'est mon bureau. Répondit-elle.

Le brun inspecta la pièce, puis se frappa le front.

-Oui, vous avez raison...

-Vous allez bien ? Lui demanda Sakura anxieuse.

- Oui ! Très bien ! Répondit Neji avec un enthousiasme qui ne le connaissait pas. J'espère que vous allez mieux aussi.

-Je vais bien merci...Répondit Sakura, peu convaincu.

-Bien, je vais retourner dans mon bureau maintenant.

Sakura hésita à l'accompagner...Et si l'Hyuuga se trompait encore de pièce ? Se demandait-elle. L'Hyuuga sortit du bureau de la rose sous les regards inquiet de celle-ci.

Sakura ne put s'empêcher de le suivre, elle délaissa ses documents.

La rose frappa avant d'entrer dans le bureau de Neji, elle fut rassurée lorsqu'elle entendit la voix de Neji lui permettre d'entrer dans la pièce.

Seulement, une fois entrer dans le bureau de son employeur, elle écarquilla les yeux.

Le bureau de son patron, ordinairement bien rangé, était sens dessus de sous ! Des livres, des crayons et des documents traînaient partout dans la pièce. Sakura fronça les sourcils, mais qu'arrivait-il à son patron ? Se demandait-elle.

Le concerné était affalé dans le siège de son bureau, il semblait se morfondre. Sakura ne comprenait pas.

-Mr.Hyuuga, vous allez bien ? Lui demanda-t-elle.

L'Hyuuga hocha la tête pour confirmer qu'il allait bien, mais Sakura ne le croyait toujours pas.

-Un café vous fera peut-être du bien...Proposa Sakura.

-Oui. Répondit simplement Neji.

L'Haruno quitta le bureau de Neji et se dirigea vers la cafétéria, là-bas elle tomba sur Sasuke Uchiwa et son secrétaire, Naruto. Ils discutaient devant les distributeurs :

-Hier j'ai rencontré une fille ex-tra-or-di-nai-re ! Fit le blond.

-Vraiment...Toi, tu as rencontré une fille ? Dit l'Uchiwa sur un ton moqueur.

-Hé oui l'ami, que veux-tu j'ai du succès...On a même échangé nos numéros en fin de soirée. Je pense l'inviter à la fête demain soir, j'espère qu'elle acceptera.

Le ténébreux observa son ami, curieux, il se demandait à quoi pouvait bien ressembler la femme qu'avait rencontré son ami.

-Alors tu laisses tomber Hinata ?

Naruto soupira.

-Hinata, je ne l'intéresse pas. Il faut croire qu'elle préfère les hommes qui lui font du mal...

Le Patron de mon patron n'est qu'un...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant