Le patron de mon patronn'est qu'un...
Chapitre III : Uchiwa
Point de vue de Sakura
Je regardais à gauche, pas de stagiaire en vue. Je regardais à droite, toujours pas de stagiaire en vue. Cela faisait une semaine que je le fuyais. Et j'avais de la chance car depuis la dernière fois que nous nous étions vues, je ne l'avais pas revue. Cependant, je vivais chaque jours avec la crainte de le revoir débarquer dans mon bureau et m'ennuyer.
Je me mis finalement en route telle une voleuse jusqu'aux escaliers pour les monter en vitesse.Une fois arrivée à l'étage de mon bureau, je guettais de nouveau les alentours avant de me ruer vers celui-ci....Je sais ce que vous pensez et, non je n'en fais pas trop ! Il était mieux que les choses restent ainsi et que je ne croise plus le stagiaire, comme ça je pourrais travailler en paix sans avoir à m'énerver pour un rien...Surtout que je m'étais bien avancé dans mon travail ces derniers jours. Monsieur Hyuuga avait semblé fier de moi. J'en étais ravie...
Pourtant, malgré ces bonnes nouvelles, quelque chose me chiffonnais un peu. Je n'arrêtais pas de me demander si je ne m'étais pas montrée trop dure envers le stagiaire en lui claquant la porte au nez...Après tout dans le fond, le stagiaire était peut-être idiot, mais il n'était pas si méchant ? Il était jeune c'est tout, [Nda : il est plus âgé qu'elle] et manquait probablement d'expérience [Nda : Il a dix ans d'expériences de plus qu'elle] c'est pourquoi il ne savait probablement pas comment se comporter dans une grande société telle que Kanan...
« Tatata Sakura », me souffle subitement une voix dans ma tête. « Arrête de trouver des excuses au stagiaire. Ce petit diable te plaît ou quoi ? »
JAMAIS ! Hurlais-je intérieurement avant de trébucher. Dans mes pensées j'avais fini par percuté un torse assez robuste...Drôle de situation tient ! Si ce n'étais pas la deuxième fois que ça m'arrivait.
- Aïe. Me plaignais-je.
- Ah...Vous êtes lourde...Gémit la victime de ma gourderie.
J'ouvris précipitamment les yeux, remarquant ainsi que j'étais bel et bien tombée sur quelqu'un. Je restais quelques secondes frappées par ce visage magnifique. Cette personne avait comme le stagiaire des yeux et des cheveux très noirs, mais sa peau était bien plus blanche.
- Vous allez bien ? Me demanda t-il avec un léger sourire.
Embarrassée, je me dégageais pour le laisser se redresser. Il se redressa puis se leva.
- Vous n'avez pas répondu à ma question, dit-il avec ce sourire toujours plaqué sur son visage.
- Je vais bien, veuillez m'excusez je ne regardais pas où j'allais...
- Ce n'est pas grave, répondit-il en me tendant la main.
Alors que j'allais la saisir, j'eus une drôle de sensation. Quelqu'un venait de se racler la gorge derrière moi. Curieuse, je m'étais retournée et mes yeux s'étaient écarquillés devant l'apparence du stagiaire. Il fallait dire qu'aujourd'hui il avait fait un effort considérable sur sa tenue!
Le stagiaire était vêtu d'une chemise bleu nuit laquelle mettait en valeur son corps athlétique. Il portait aussi un pantalon noir très élégant assorti à des chaussures noires toutes aussi élégantes.
Sous cette allure, le stagiaire paraissait bien plus mature, bien plus beau, et bien plus attirant... Mais il me dévisageait...Pourquoi ?
Ah ! M'écriais-je intérieurement, c'est probablement parce que la dernière fois que nous nous sommes vus je lui ai claqué la porte au nez...Mais il l'avait cherché !
Fière, je décidais alors d'ignorer l'air agacé du stagiaire. Je l'ignorais tout court d'ailleurs en saisissant la main de la personne que j'avais bousculé.
VOUS LISEZ
Le Patron de mon patron n'est qu'un...
Fanfiction[+13] Sakura Haruno est embauchée dans une célèbre entreprise au nom de Kanan. Par mégarde elle y rencontre un homme dont elle n'aura jamais suspecté le pouvoir. Ne sachant pas que cet homme était en fait le supérieur de son patron, la jeune femme l...