———————•¥•——————
— Arrête de rouler du cul comme ça !— Tu te rince bien l'œil pourtant ? Rigola Minho.
— Les autres pucelles n'arrêtes pas de loucher dessus.
— Hwang Hyunjin jaloux x2 ? Intéressant ~
— La ferme Lee ! S'empressa de rétorquer Hyunjin sur un ton qui trahissait sa gêne.
Il détestait être déstabilisé par la présence de Minho, il le rendait faible, il perdait tous ses moyens face à lui et il n'aimait pas ça.
— Jinnie, Comme tu dois forcément le savoir, ce week-end Chan veut nous inviter.
— Oui, il a pas peur de la troisième guerre mondiale à cause de nous ! ricana-t-il.
Jamais deux s'en trois faut croire...
— Bah justement, je voulais établir un plan, genre comme quand je t'avais poussé dans la rivière et que tu avais du partir te changer et moi je devait partir parce que tu m'avais démoli le portrait, du coup on avait eu notre week-end à nous !
— Ha oui, en plus c'est à moi de te prendre ce week-end, tu me l'avais promis ! S'enjailla hyunjin en sautillant comme un enfant et un sourire pervers collé au faciès.
— Ha ouais, non enfaite oublie mon plan, on va rester à la soirée ...
— Hep hep hep, on se défile pas, ton cul va prendre cher et je m'y intimerai personnellement !
— ...
Soudainement Minho regretta amèrement de lui avoir promis une telle chose. Pauvre petit fessier.
— Bon alors je propose [...]
(Nda : Vous le saurez pas ;)•¥•
Cela faisait un petit moment que Minho et Hyunjin étaient assis sur le petit muret, ils se reposaient tout en observant l'autre du coin de l'œil avec un fin rictus au coin des lèvres. Ils ne parlaient pas, ils profitaient juste de la présence de l'autre.
Hyunjin se leva, la sonnerie allait sonnée alors c'est contre son gré qu'il dû se résigner à partir.
Il déposa amoureusement ses lippes sur les lèvres si tentatrices de Minho pour le saluer, ce dernier en profita pour laisser balader ses mains sous le tee-shirt de son copain qui était juste en face de lui. Leurs croissants de chair se découvraient comme si c'était la première fois. Hyunjin parcourut le long du buste de son hyung à l'aide de ses mains pour venir les déposées sur ses épaules, il appuyait dessus de sorte à coller d'avantage son aîné à lui. Il passa sa langue sur la lèvre inférieure de Minho, qui en comprenant sa demande, entrouvrit sa bouche pour laisser l'accès. Rien que ce simple échange les rendait toute chose. C'était rare qu'ils s'embrassent avec autant d'amour.
Sentir la chaleur qui émanait du corps de l'autre, la douceur de ses lippes qui parcouraient les siennes, humer la délicieuse odeur que dégageait l'autre était tellement addictif qu'ils ne remarquèrent même pas que quelqu'un les avait vu à ce moment-là.
Ils durent se détacher par manque de souffle et aussi car la sonnerie avait retentit.
C'est alors avec difficultés que Minho laissa son beau brun le quitter. Ils se sourirent, puis se détournèrent pour partir dans les sens opposés.
Minho passa par son casier afin de récupérer son sac de cours pour l'après-midi. En fouillant dans son celui-ci, il tomba sur une photo.
C'était une photo de Hyunjin et lui en train de se chamailler. Dès leur plus jeune âge, ils se détestaient, ils se battaient, mais à ce moment, ils ne savaient juste pas faire la différence entre l'amour et la haine qu'ils portaient à l'autre. En regardant cette image, le cœur de Minho tambourinait à une allure fulgurante, et un petit rictus apparu, démontrant sa nostalgie. Qu'est ce qu'il pouvait le détester de le rendre aussi fluet. Il déposa doucement deux doigts sur l'image, là où était représenté Hyunjin, puis il frotta l'image comme si ce geste pouvait lui permettre de caresser réellement son cadet.
— Lee Minho et Hwang Hyunjin, que beau petit couple ~
Le grisé se retourna bouche-bée.
— Qu'est ce que tu fou là ? S'énerve Minho.
— J'ai un marché à te proposer Lee.
— Et pourquoi j'accepterais ?
— C'est simple si tu n'acceptes pas, je ferai en sorte que ton histoire avec Hyunjin soit rendue publique.
— Quelle histoire ? Demanda Minho ayant peur d'avoir compris.
Jihee tendit son écran de cellulaire affichant une photo du baisé de toute à l'heure.
— Je vous ai vu, elle sourit, vous embrasser.
Minho resta de marbre. Il avait réussi à la bannir de sa vie après qu'elle ai déménagé, et voilà qu'elle était revenue comme une fleur dans sa vie et qui plus est, savait maintenant son « secret ».
— C'est simple, Elle s'avança d'un pas vers Minho et déposa sa main sur sa joue, Tu couche avec moi et je tiendrai ma langue.
———————•¥•——————
VOUS LISEZ
𝘼𝙡𝙩𝙚𝙧 𝙀𝙜𝙤 [MP] ; MinJin
FanfictionL'amour et la haine sont deux sentiments différents mais tellement proche, et c'est les deux sentiments qui unissent Hwang Hyunjin et Lee Minho [ ᵉⁿ ᶜᵒʳʳᵉᶜᵗ ͥ ᵒⁿ ] - ⇾ Alter Ego ⇾ Lemon ԅ(≖‿≖ԅ) ⇾ Blagues à deux balles pan pan :) (pardon ...) ⇾ Prés...