Warning ⚠️ : ne lisez pas ce chapitre si vous êtes sensible à la violence !
Fêtes attention à vous mes petites tartelettes citronnées ❤️
———————•¥•——————
20h30
Tous été trop beau pour perdurer, je marchais, la main dans celle de mon petit ami, le sourire au lèvre, je l'admirais du coins de l'œil tel une pierre précieuse mais il en était une, il était ma perle rare.
Les derniers rayons du soleil ricochaient sur sa peau hâlée, fine et douce, ses traits du visage étaient particulièrement beaux, putain qu'est ce qu'il était beau.— Pourquoi tu souris comme ça Jinnie.
Je lui souriait et le sera plus fort ça mains avant de le faire pivoter devant afin de l'arrêter.
— J'ai vu une belle personne.
— Et qui est cette personne.
— C'est moi, regarde, je lui pointe du doigt une voiture, le reflet et vachement beaut non ?
— Pfff, laisse moi rire, même dans un reflet de voiture t'es plus beau, dommage que ce ne soit pas en vrai.
— Vas-y dit que je suis moche ! Je me tourna en boudant.
— t'es horrible-
— Connard vas te faire fout-
— T'es horriblement ... beau Jinnie ... Minho Baissa la tete, ses mots venaient de lui brûler la gorge.
En un fragment de seconde, Hyunjin était rouge. Minho se pencha vers l'avant et vint capturer les lèvres de son cadet. hyunjin y répondait avec envie, n'ayant plus de souffle il se détacha les lippes de Minho puis détourna son regard de Minho mais il n'aurait vraiment pas dû, enfaite il avait raison, c'était trop beau pour durer.
— Minho ... vite fait demi-tour et part.
— Mai-
— Putain pars Minho ... je t'expliquerai ...
Minho ne comprenant pas la situation, se retourna et commença à partir en sens inverse, il devait avoir une confiance aveugle en son petit ami, mais à quel prix ?
Hyunjin quand à lui, s'attendait au pire ...
•¥•
Un son d'une bouteille en verre qui se brisait venait de percer le silence glacial.
Il était là, assis par terre, les mains devant lui, le corps lacérer de coups, de bleus et de coupures.
— J'aurais du m'en douter que mon fils était une pédale. Son regard devenait de plus en plus dure,Tu n'es qu'une pute. Cracha-t-il, qu'est ce que j'ai fait pour avoir une tapette de fils pareil. Le père de famille prit une autre bouteille et la bu cul sec sans s'arrêter avant de lancer cette dernière en direction de son fils, alors, par qui tu te fait défoncer le cul hein, cette pédale qui t'as embrassé ?
Il s'avança vers sa descendance et lui attrapa les cheveux fortement, il tira dessus voyant que son fils n'était pas décidé à répondre.
— C'est qui ? Son ton était colérique et contrôlé par l'alcool qui coulait dans ses veines.
Il pleurait, il avait mal, il se tenait les côtes suite aux récents coups de pieds et les bouteilles de verre brisées qu'il s'était prit, Hyunjin était à bout.
— Putain mais tu va me dire qui est ce putain de fils de pute qui t'as refiler ce microbe bordel ?!
Le père, visiblement à bout de nerf jeta un coup d'œil vers sa femme, cette dernière fit mine de ne pas savoir alors qu'elle se doutait bien qu'il s'agissait de Minho, Hyunjin ne savait pas vraiment pourquoi elle ne l'avait pas balancé, mais une chose était sur, elle ne pouvait pas réagir face à la colère de son mari, mais est ce qu'elle avait vraiment envie de réagir ? Je ne pense pas.
— Dégage dans ta chambre, tu ne sortira pas avant longtemps, tu me dégoûte. Il relâcha violemment le tignasse de Hyunjin et ce dernier le fixa une dernière fois.
— De toute façon t'es qu'un gros connard tu mérite même pas de vivre, va bien te faire enculer ! Hyunjin lui cracha cette phrase en pleine gueule, les point serrés, la gorge nouée et il s'apprêtait au plus grand sprint de sa vite.
Il lui a dit
Il aurait pas dû ....
Surtout que ce dernier était alcoolisé ...
Le père, rouge de colère se mit à courir vers son fils.
Mais hyunjin avait mal partout, ses jambes le menassaient de flancher à tout moment ...
Courage Hyunjin, tu vas y arriver, pour Minho ....
———————•¥•——————
VOUS LISEZ
𝘼𝙡𝙩𝙚𝙧 𝙀𝙜𝙤 [MP] ; MinJin
FanfictionL'amour et la haine sont deux sentiments différents mais tellement proche, et c'est les deux sentiments qui unissent Hwang Hyunjin et Lee Minho [ ᵉⁿ ᶜᵒʳʳᵉᶜᵗ ͥ ᵒⁿ ] - ⇾ Alter Ego ⇾ Lemon ԅ(≖‿≖ԅ) ⇾ Blagues à deux balles pan pan :) (pardon ...) ⇾ Prés...