______________•¥•_____________
Félix avait attendu toute la semaine ce moment. Chan lui avait dit que c'était uniquement une soirée banale entre potes ni plus, ni moins, mais pour lui cette soirée rymait à « OH PUTAIN JE VAIS VOIR CHANGBIN ».Depuis que Chan lui avait annoncé cette soirée, il ne cessait de porter un air béat, il espérait que la soirée se passe en sa faveur.
Même si il avait encore du mal à se l'avouer même à se comprendre, cela faisait plusieurs mois que le jeune homme était attiré par son hyung, il ne savait pas trop comment cela avait commencé et il ne savait pas non plus comment cela se terminerait.
Il était installé sur le canapé, à côté de Changbin, à cette pensée son cœur avait déjà fait plusieurs loopings dans sa cage thoracique.
— Du coup, quel film Marvel ?
— UN PORNO-MARVEL ? Crièrent Minho et Hyunjin de concert avant de se regarder, et de se marrer tel les gamins qu'ils étaient.
— Heu, déjà je pense pas que ça existe ... et puis je pensais plus à capitaine America ou Spiderman mais bon. Avait dit Chan.
— Bizarrement c'est deux la s'entendent très bien dès qu'il est question de cul. Fit remarquer Félix.
Ce suivi d'un fou rire général avant de démarrer le film. Le film Marvel bien sûr.
— Et Félix, chuchota Changbin à son intention, T'aime le pop corn ?
Ce dernier hocha vivement la tête et d'un commun d'accord il se dirigèrent discrètement vers la cuisine.
— Je suis sur que Chan en a, mais reste à savoir où ? Se questionna Félix.
— Généralement il les crachent dans sa chambre pour les bouffer en cachette quand ses darons sont là.
Un sourie enfantin se dessina sur leurs lèvres et les deux « popcornovors » se dirigèrent à l'étage à la recherche de la chambre du plus vieux.
— Hep hep hep, si vous voulez baiser, c'est devant nous, ça fera notre porno ! Se moqua Minho en les ayant prit en flagrant délit.
— Ohhhh ouiiiiiiiiii !!! S'exclamèrent le reste de la bande avec un enthousiasme sans pareil sauf Chan et les deux concernés.
— Calmez vous ! On allait juste voler le pop corn à Chan dans sa réserve d'hibernation ... Se défendit Changbin embarrassé.
— Laissez mon stock tranquille et allez faire votre petite affaire, je retiens les autres pervers ! Plaisanta Chan.
— MAIS ON ALLAIT PAS BAISER ! Se défendirent en cœur Félix et Changbin les joues cramoisies.
Alors un peu gêné de la situation, les deux amis revinrent vers la canapé afin de poursuivre le film. ( Nda : toujours pas un film porno hein ;)
•¥•
Le film avait déjà débuté depuis trente minutes et Félix commençait à s'endormir, ses yeux se fermaient petit à petit. Il faut dire que ces derniers temps, il dormait peu et il travaillait beaucoup trop. Prit de fatigue, il bascula inconsciemment sa tête sur l'épaule de Changbin, ce dernier, sous la surprise se recula avant de comprendre ce qu'il se passait.
— J-désolé je m'endormais ...
— Ha non t'inquiète tu peux remettre ta tête. Lui souria-t-il.
— Merci Hyung.
Ledit Hyung souria attendrit face au comportement de son dongsaeng. Il déposa alors lui aussi sa tête sur celle de son cadet qui avait redéposé la sienne sur son épaule. Ils avaient tous les deux fermés les yeux et n'avaient pas remarqués le clin d'œil de Chan destiné à jeongin.
•¥•
⌚️>21h34
— Bon, je rentre, je suis désolé les gars mais mes parents m'ont demandés de garder ma petite sœur. Mentit Minho.
— Et merde, j'avais oublié mon cousin !
— Ton cousin ? L'interrogea Chan.
— Bah oui, je devais le garder car nos parents sont en réunion jusqu'à au moins minuit ! Renchérit Hyunjin pour continuer dans son mensonge.
Ils savent vraiment pas mentir pensa Chan en rigolant.
Minho était déjà parti, il était peu fier d'avoir menti à son Hyung, mais pour c'était pour la bonne cause non ?
Il attendait que son cadet fasse de même, adossé à un mur, pianotant sur son téléphone.
📲 : Ji-Pute🖕🏻
> Lee.Minho
Jihee, j'ai réfléchi, je suis d'accord,Rejoins moi chez moi, samedi prochain vers 18 heures et tu aura ce que tu m'as demandé.
Vu
———————•¥•——————
VOUS LISEZ
𝘼𝙡𝙩𝙚𝙧 𝙀𝙜𝙤 [MP] ; MinJin
FanficL'amour et la haine sont deux sentiments différents mais tellement proche, et c'est les deux sentiments qui unissent Hwang Hyunjin et Lee Minho [ ᵉⁿ ᶜᵒʳʳᵉᶜᵗ ͥ ᵒⁿ ] - ⇾ Alter Ego ⇾ Lemon ԅ(≖‿≖ԅ) ⇾ Blagues à deux balles pan pan :) (pardon ...) ⇾ Prés...