______________•¥•____________
— MINHO ET HYUNJIN SORTEZ IMMÉDIATEMENT ! La voix de Chan s'éleva dans l'air dans une tonalité plutôt, terrifiante.Soudainement, les deux amoureux regrettaient amèrement d'avoir fait comprendre à Chan ce qui se tramait entre eux. Minho et Hyunjin se regardaient dans le blanc des yeux espérant trouver une porte de sortie, mais bien évidemment, en vain. C'est alors la queue entre les jambes qu'ils déverrouillèrent le verrou de la cabine de toilettes. Ils n'avaient pas mis longtemps à remarquer Chan adosser sur un lavabo avec le regard dur.
— Depuis quand ça dure ? Demanda Chan un poil énervé, on aurais dit une mère grondant ses enfants.
— 2 ans ... avait avoué Hyunjin.
— Ou 3 je sais plus commenta Minho.
— Putain ça fait 3 ans que deux de mes meilleurs potes sortes ensemble et je n'ai rien remarqué ! Chan avait une mine perdu, il savait qu'a la soirée chez lui ils mentaient, mais il n'aurait jamais pensé que c'était pour se retrouver derrière.
— C'est pas ta faute ...
— Mais pourquoi l'avoir caché ?
— On ne savait pas comment vous le dire, mais faut croire que les autres n'on toujours pas compris.
— Putain mais vous êtes vraiment cons !
— Chan ... on comprendrait si tu n'acceptes pas qu'on soit ensemble. Disait Minho en titubant ses doigts et en baissant son regard vers ses pieds.
— Mais vous êtes doublement cons, je m'en branle si vous aimer les gens à trois jambes, le problème c'est que je comprends pas pourquoi nous l'avez caché.
— Vous nous aurez pris au sérieux si on vous avez dit qu'on aimait la personne qu'on détestait ? Demanda Hyunjin.
— J'avoue que non, pas vraiment. Le regard de Chan s'adoucissait laissant un fin rictus s'y loger. Mais pourquoi vous vous frapper encore ?
— Bah c'est simple, Avez répondu Hyunjin, on se déteste.
— Mais on s'aime aussi ! S'empressa de rajouter Minho.
— Ok, décidément je vous comprendrais jamais...Les deux concerner échappa un rire avant de se regarder. Bon, on va le dire au autre cerveaux d'escargots.
•¥•
— QUOIIIIIIIIIII ? Changbin, Félix et Jeongin venaient de crier dans le self s'attirant quelques regards haineux que Changbin s'empressa de répondre par un magnifique doigt.
Et voilà, le bug intégral, les trois amis l'avaient prédit.— PUTAIN JE SUIS DEG, J'AURAIS VRAIMENT PU AVOIR UN PORNO CE SOIR LÀ !!!
— Putain mais t'es pire qu'un obsédé du slip ! Disait Félix, totalement blasé avant de partir remplir le pichet.
— Vous avez déjà baisé donc ? Demanda Changbin totalement détendu.
— Et qui fait le bottom ? Qui l'aurait cru ? Jeong-in demander ce genre de chose ...
— Innie, ça se fait pas !
— Channie la mère poule pourrait arrêter de me prendre pour un lapin de deux semaines ? Disait Jeong-in en ébouriffant les cheveux de son Hyung, les rôles s'inversait.
Chan quand à lui, souriait gêné de l'action de son cadet et se mit soudainement à rougir.
— Ça ne vous regarde pas ... répondait Minho gêné par le sans-gènes de ses amis.
— Les deux ! Disait fièrement Hyunjin en plaçant ses deux mains sur les hanche de son hyung et en plaquant son dos à celui de ce dernier.
— Ça Switch par ici. Disait Félix qui revenait le pichet en main, la chance. Avait-il marmonné pensant que personne n'entendrait.
— Félix, je suis désolé mais je m'en prendrais jamais une ! Avait répondu Changbin sans réfléchir.
— Attend, toi et Félix ...
— Oups ? Avait répondu de concert les deux concernés avant de partir en courant.
— Il manquerait plus que Chan et Jeongin en pince l'un pour l'autre plaisanta Hyunjin.
Mais ce dernier n'avait pas vu le regard complice que c'était lancé les deux concernés.
il ne croyait pas si bien dire.
———————•¥•——————J'aime ce chap ! Qu'en dites-vous mes p'tit citrons ?
VOUS LISEZ
𝘼𝙡𝙩𝙚𝙧 𝙀𝙜𝙤 [MP] ; MinJin
Hayran KurguL'amour et la haine sont deux sentiments différents mais tellement proche, et c'est les deux sentiments qui unissent Hwang Hyunjin et Lee Minho [ ᵉⁿ ᶜᵒʳʳᵉᶜᵗ ͥ ᵒⁿ ] - ⇾ Alter Ego ⇾ Lemon ԅ(≖‿≖ԅ) ⇾ Blagues à deux balles pan pan :) (pardon ...) ⇾ Prés...