———————•¥•——————La température de la pièce faisait une ascension fulgurante et les deux jeunes garçons n'était aucunement irresponsable de cette chaleur. Leur deux corps transpirants et leurs deux mains moite se frôlaient leur procurant des frissons.
Hyunjin avant déplacé sa main au bon endroit, et Minho n'en pouvait plus, hyunjin était vraiment trop indécis. Il pensait sincèrement y échapper mais manque de bole, Hyunjin était vraiment très perspicace.
Il avait une petit goûte de sueur qui perlait sur son front tandis que hyunjin allait et venait mais comme hésitant.
— Putain Hyun, arrêtes d'hésiter et fait ton choix, Minho s'impatientait et la tension de leur deux corps devenait insoutenable.
— Soit tu achètes la gare soit je l'achète. S'impatienta Minho. Hyunjin était pour le coup vraiment indécis.
— Putain mais je sais pas, le Monopoly est vraiment un jeu de prise de tête.
— Bah excuse moi d'être pauvre et d'avoir que ce jeu.
— Pfff, même ta petite sœur est plus amusante.
— Hein ?
— Deux ? Minho le fusilla du regard Je retire ce que je viens de dire sur ta sœur, c'est bizarre. Rigola-t-Hyunjin Et puis baisse le chauffage on va mourrir cuit si ça continue !
———————•¥•——————
Alors, je sais vous allez me frapper mais j'aime trop vous donner de faux espoirs x)
Vous y avez cru hein ? ~
Je sais aussi que xHyunB_ va me défoncer mais ce chapitre est spécialement pour elle car elle aime le Monopoly ~
Ne vous inquiétez pas il y a bel et bien un vrai bonus qui va sortir mais laissez-moi le temps de l'écrire je voulais juste faire une petite blague voilà maintenant je vais aller m'enterrer comme ça vous n'aurait pas à le faire 🙂
Petite photo pour me faire pardonner 🙃
Putain Hyunjinnnnnnnn il est tellement bandant 🤤
Sauf que je n'ai pas de bite 🤷♀️
Ok ok je me tais ...
VOUS LISEZ
𝘼𝙡𝙩𝙚𝙧 𝙀𝙜𝙤 [MP] ; MinJin
Hayran KurguL'amour et la haine sont deux sentiments différents mais tellement proche, et c'est les deux sentiments qui unissent Hwang Hyunjin et Lee Minho [ ᵉⁿ ᶜᵒʳʳᵉᶜᵗ ͥ ᵒⁿ ] - ⇾ Alter Ego ⇾ Lemon ԅ(≖‿≖ԅ) ⇾ Blagues à deux balles pan pan :) (pardon ...) ⇾ Prés...