——————•¥•——————Bon, cette fois ce n'est pas une blague c'est le vrai bonus ~
/!\ présence de lemon (Uwu), j'ai essayé de vous pondre un lemon assez long et savoureux (1500 mots), je sort un peu de ma zone de confort car j'ai vraiment prit mon temps à l'écrire et vraiment j'attend vos avis :) /!\
Indice :
ಡ ͜ ʖಡ
———————•¥•——————
— J'aime le couscous !— Qui ce trémousse.
— Avec une mousse.
— Rousse.
— Qui détrousse
— À mes trousses
— Comme une trousse.
— Qui ...
— BAMM I AM THE WINNER !
— NONNNNN
— Assumes Minho, maintenant fait voir tes poignets !
— Je suis pas un rôti !
— Non, hyunjin s'approcha de l'oreille de son copain, t'es à présent mon soumis. Ria-t-il fièrement.
Minho frissonna, c'était la condition, celui qui gagnait le jeux des rimes avait le droit d'exercer ses fantasmes les plus fou sur l'autre ...
Mais en l'occurrence c'est le cadet qui avait gagné, et comme il avait déjà mentionné, il avait bien envie de s'expérimenter aux « 50 nuances de Hwang ».
Minho déposa un bisou sur le bout du nez de son cadet et se mit à genoux, déposant ses mains sur ses genoux.
Hyunjin sourit.
— Appel moi maître~
— Dans tes rêve !
Le sourire de Hyunjin creusa d'adorable fossettes, et il attrapa vivement la tignasse du frisé.
— Oublie pas, tu es mon soumis. Disait-il plus durement sans être violent, il jouait simplement son rôle de dominant.
— Oui, ... Minho se mordit la lèvre en fixant son cadet, maître.
Hyunjin s'avança doucement vers son cadet, sa tête était à quelques centimètre de celle de son Hyung.
— Enlève ton tee-shirt.
Minho redressa son buste en lâchant un petit sourire, il commençait à ce prendre au jeu bien que sa fierté en prenait un coup, mais après tous, il le faisait pour faire plaisir à son copain, alors peu importait.
Il attrapa tendrement le bas de son tee-shirt et commença en le relever doucement laissant apparaître son torse si bien dessiné, les yeux de Hyunjin ne cessait le fixer.
VOUS LISEZ
𝘼𝙡𝙩𝙚𝙧 𝙀𝙜𝙤 [MP] ; MinJin
FanficL'amour et la haine sont deux sentiments différents mais tellement proche, et c'est les deux sentiments qui unissent Hwang Hyunjin et Lee Minho [ ᵉⁿ ᶜᵒʳʳᵉᶜᵗ ͥ ᵒⁿ ] - ⇾ Alter Ego ⇾ Lemon ԅ(≖‿≖ԅ) ⇾ Blagues à deux balles pan pan :) (pardon ...) ⇾ Prés...