XV- Retrouvailles

18 1 0
                                    

Trois jours plus tard, Lucifer et Chloé se retrouvaient sur la plage :

- Lieutenant !

- Lucifer. Comment allez-vous ?

- Disons que encore mieux. Alors quoi de neuf, Lieutenant ?

- J'ai parlé avec votre sœur.

- Oh et qu'est-ce qu'elle a dit ? Elle va bien ?

- Oh oui très bien, elle a hâte de vous parler.

- Oh ! Vous m'en direz tant.

- Je vous accompagnerais, Lucifer. Vous savez bien mieux que moi à quel point elle est dangereuse.

- Oh on s'inquiète encore Lieutenant ?

- Non pas du tout enfin... oui c'est vrai je l'avoue.

L'homme et la jeune femme demeurèrent silencieux le regard tourné vers la plage.

- Vous la craignez ? Le Lieutenant brisa le silence.

- Danael ? Oh non pas du tout juste la dague qu'elle a en main qui un coup et retour en Enfer pour moi, la rassurait le Diable avant de terminer sur une pointe de plaisanterie.

- Oui..., reconnaissait le Lieutenant. Nous irons au musée ce soir vous et moi, Lucifer.

- Oui, vous et moi.

Le soir venu, le duo s'aventura au sein du Museum of Death de Los Angeles où les attendait la sœur du Diable. Danael après un échange tendu avec le Prince des Enfers prit la décision de restituer la Dague de la Rédemption avant de disparaître dans un souffle brûlant.
Un sourire aux lèvres, l'air rassuré, le Diable replaça la lame à sa place avec l'espoir que celle-ci y demeurerait à tout jamais.

                      .FIN.

Le Diable en DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant