Chloé et Lucifer montèrent à nouveau dans la voiture de la jeune femme afin de se rendre en direction du domicile du jeune couple Becker.
- Police, s'il vous plaît, ouvrez moi, mademoiselle !
- J'arrive, s'écria une douce voix.
Le temps passa...
- Ouvrez, s'il vous plaît !
- Pardonnez moi Lieutenant, bonjour, la salua une jeune femme brune au ventre très arrondi.
- Oh je suis désolée, je ne savais pas, s'excusa Chloé embêtée.
- Ne vous excusez pas, Lieutenant.
- Chloé Decker et je suppose que vous êtes Sonia Becker ?
- Oui. Est il arrivé quelque chose à Ben ? demanda la jeune femme inquiète avant de tituber, le Prince des Enfers la rattrapant de justesse.
- Oh là ! Laîssez moi vous aidez, lui proposa-t-il en lui tendant son bras avant de la mener vers le canapé.
- Merci monsieur...
- Morningstar. Lucifer Morningstar.
Sonia lui rendit son sourire.
- Mademoiselle, pouvez vous... commença-t-il à l'interroger avant d'être interrompu par Chloé.
- Lucifer ! Je dois m'absentée, je vous laisse faire notre travail et seulement notre travail, le prévint la jeune femme.
- Ne vous en faîtes pas Lieutenant, je saurais me tenir à carreau.
- J'y compte bien, prévint-elle à nouveau le Diable avant de s'absenter.
- Donc Sonia si vous me permettez..., reprit Lucifer.
- Je vous permets, lui confirma la jeune future maman en souriant.
- Où étiez vous ainsi que notre cher ami Ben, Samedi soir à 23 heu6re ?
- Ici, je ne sors plus le soir dans mon état, commença Sonia en caressant doucement son ventre. Nous regardions un film après avoir commandé des pizzas au téléphone.
- Extra ! Ah les humains... murmura Lucifer.
- Vous avez dis quelque chose ?
Je vais chercher la publicité du fast food, elle est dans la cuisine, je reviens.- Moi non je n'ai rien dis. Je vous remercie, prenez votre temps.
- Ah ! l'entendit soudainement crier Lucifer.
- Sonia ! Que se passe-t-il, dîtes moi ? demanda-t-il inquiet à la jeune femme en découvrant celle-ci agenouillée de côté sur le sol.
- Mon bébé..., murmura-t-elle en tenant son ventre.
- J'appelle les secours ! Ne vous inquiétez pas, je suis là.
- Merci Lucifer, si vous me per... ah ! commença la future maman avant de se tordre de douleur, sa main serrant le bras de Lucifer.
- Oui vous le pouvez.
Les secours répondirent, le Diable indiqua la raison de son appel ainsi que l'adresse du couple.
VOUS LISEZ
Le Diable en Danger
FanficLorsque la Dague de la Rédemption une lame capable de tuer le Diable est volée au Musée de la Mort de Los Angeles, le Lieutenant Chloé Decker est obligé d'assurer sa protection tout en travaillant à ses cotés comme toujours depuis son arrivée dans l...