III- Le " Museum of Death " de Los Angeles

202 15 0
                                    

- Lieutenant ! appela un jeune homme dans le musée.

- Oui ? se retourna alors Chloé  ainsi que Lucifer en entendant la voix.

- Ben Baker, je suis le fils des propriétaires du musée Cathy et James Baker. Sachez qu'ils vous présentent  leurs excuses de ne pas pouvoir vous rencontrez personnellement.

- Lieutenant Decker. Dîtes moi Ben, pourrais-je vous demandez dans le cadre de l'enquête, ou se trouvent actuellement vos parents ?

- Ils sont en réunion à propos de la Dague de la Rédemption.

- À propos de la Dague ! intervint soudainement Lucifer. Extra !

- Eh bien... commença le jeune homme surprit tout en regardant le Lieutenant.

- Pardon. Lucifer Morningstar mon... coéquipier s'il on peut dire.

- Oh ! Eh bien monsieur, mes parents n'avaient pas entièrement terminés toutes les démarches suite à l'acquisition récente de la Dague et suite à son cambriolage.

- D'accord, répondit simplement Lucifer, déçu de ne rien apprendre de nouveau ou encore mieux une bonne nouvelle.

- Je suis désolé, s'excusa le jeune homme en baissant la tête.

- Pouvez vous nous dire ou vous vous trouviez hier soir à 23 heures lors du cambriolage et bien que le Musée était fermé depuis une heure ?

- J'étais chez moi, vous pourrez demander à ma petite amie : Sonia. Tenez Lieutenant voici notre adresse, répondit le jeune homme en tendant une feuille de calepin à la jeune femme.

- Connaissez-vous des personnes qui étaient présentes ce soir là après la fermeture ?

- Oui, le gardien de nuit monsieur David Chase et l'agent de nettoyage monsieur Samuel Sanchez.

- Bien. Merci monsieur Becker, je vous recontacterais et s'il vous viens du nouveau voici ma carte, lui dit la jeune femme en lui dit tendant une petite carte professionnelle blanche.

Ben ajouta alors son numéro au coté de l'adresse de sa demeure avec sa petite amie.

- Que faisons-nous à présent, Lieutenant ? demanda Lucifer, marchant aux cotés de Chloé en direction de la sortie du musée.

- Nous allons vérifier auprès de la petite amie de monsieur Becker son alibi pour Samedi soir.

- Très bien.

Le Diable en DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant