- Salut, lui sourit Chloé.
- Oh salut, désolé je t'avais pas entendu. Je vais y aller si tu es là, répondit Maze en commençant à se lever du canapé.
- Non, reste ! S'il te plaît...
- Euh... D'accord. Ça va, toi ? demanda la jeune femme en noire, intriguée, avant de se rasseoir.
- Non pas vraiment...
- Tu t'inquiètes pour Lucifer ? T'en fais pas, il va s'en remettre.
- Non, je ne m'inquiète plus il va très bien je l'ai vu.
- Qu'est-ce qui t'inquiètes alors ?
- Eh bien... Quand je suis avec lui... Je ne sais pas... je ne suis plus moi-même, Maze.
- Oh... Beaucoup se sentent comme ça, plaisanta à mi-voix cette dernière.
- Non, je veux dire...
- Il te plaît ?
- Oui enfin... non ! répondit le Lieutenant naturellement avant de réaliser sa réponse.
- Ne tournes pas autour du pot, il te plaît et crois moi c'est réciproque, je suis bien placée pour le savoir, la contredit Maze.
- C'est pas vrai...
- C'est ça d'avoir des sentiments, Lieutenant. Parfois ils ne se manifestent pas avec le type de personnes qu'on attendait.
- Sans vouloir te vexer, vis à vis de Lucifer tu l'as dis, se désola la jeune femme blonde.
- Tu sais je vais te dire, je préfère que se soi de toi qu'il se soit, excuse-moi l'expression, entiché que d'une pauvre humaine tout ce qu'il y a de plus... banale.
- Merci Maze, se rassura le Lieutenant.
- Oh ne me remercies pas !
- Et toi, tu as des sentiments pour lui ?
- Moi ? Nan, Dieu le Père m'a désigné comme sa " protectrice ".
- Oh ! Je vois.
- On fait une soirée " entre filles " comme vous dîtes ici ? demanda Maze en changeant de sujet.
- Si tu veux, écoute, répondit le Lieutenant, surprise.
- Je veux bien, approuva à nouveau la jeune femme en noir.
- Je te propose un film à nous faire hérisser les poils dans le cou. Je suis sûre que se sera un film banal pour nous, plaisanta Chloé.
- J'adore ton expression ! Je sens qu'on va passer une bonne soirée !
- Je regarde ce que je peux nous trouver.
- D'accord !
Quelques minutes plus tard...
- Tiens, si on se regardait L'Exorciste ? Dan l'avait laissé il paraît que c'était complètement ahurissant.
- Je te laisse choisir mais en tout cas ça a l'air prometteur rien qu'au nom, approuva Maze.
Les deux jeunes femmes installèrent alors sur la petite table devant elle deux verres, une bouteille de vin et des biscuits d'apéritifs avant de s'asseoir sur le canapé du Lieutenant.
VOUS LISEZ
Le Diable en Danger
Fiksi PenggemarLorsque la Dague de la Rédemption une lame capable de tuer le Diable est volée au Musée de la Mort de Los Angeles, le Lieutenant Chloé Decker est obligé d'assurer sa protection tout en travaillant à ses cotés comme toujours depuis son arrivée dans l...