Je suis très gentille du coup je vous lache la partie 2 tout de suite !
Tout le monde observait Robin qui gesticulait comme il pouvait en silence, il avait beau hurler aucun son ne sortait de sa misérable bouche pour le plus grand bonheur de la reine de cœur qui en avait plus qu'assez de l'entendre. La reine garda fermement la main de sa compagne dans la sienne, elle n'aimait pas du tout cette situation, savoir cet homme aussi proche de sa famille la mettait dans tous ses états. Savoir qu'il allait rester dans son château pendant un certain temps et qu'elle ne pouvait même pas l'enfermer dans sa chambre pour protéger les siens la faisait fulminer et sa magie se faisait ressentir dans ses veines. Un seul geste et il mourrait, cela pouvait être si facile, elle n'avait qu'à lui tordre le coup et l'univers tout entier serait débarrassé d'un individu pareil. Elle ne comprenait pas son alter égo, comment pouvait-elle aimer un homme tel que lui ? Connaissait-elle sa vraie nature ? Son vrai visage ? Connaissait-elle les crimes qu'il avait commis ? Comment pouvait-elle croire que cet homme était son véritable amour ? Au fond, elles étaient une seule et même personne, leur véritable amour ne devrait pas être la même personne par conséquent ? Emma était son véritable amour, elle était la femme de sa vie et pourtant, son alter ego trouvait le bonheur auprès d'un moins que rien. Elle secoua doucement de la tête et se tourna vers sa femme qui lui souriait tendrement. La reine serait capable de tuer pour voir ce magnifique sourire illuminer les traits du visage de sa bienaimée.
« On va tous raconter notre vie ? » Questionna Henry en mettant ainsi fin à ce moment de silence plus que troublant.
« C'est ça et moi je vais prendre un maximum de note, ensuite j'irais rendre visite à vos doubles de cette réalité pour prendre leur version de l'histoire et on pourra ainsi voire où nos deux univers sont différents. » Sourit la blonde.
Gold tapota doucement sa canne sur le sol, montrant clairement son impatience. Le ténébreux était persuadé d'être l'être magique le plus puissant et le plus savant au monde, il était pourtant perspicace, il comprenait tout avant tout le monde et pourtant, là, il ne comprenait rien. Il ne comprenait pas comment l'alter ego de son ancienne élève avait pu tomber amoureuse d'une femme, d'une femme à la magie drôlement puissante. Il ne comprenait pas l'histoire qui reliait la reine à Robin, il ne l'aimait pas, il ne l'avait jamais senti en vérité mais pourquoi une telle réaction à son égard ? Pourquoi une telle furie meurtrière envers lui ? Il se reconcentra sur la blonde, cette jeune femme le troublait énormément. Comment faisait-elle pour se tenir au côté de la méchante reine, aussi souriante ? Connaissait-elle la meurtrière qui se cachait derrière ce corps de déesse ? Il avait cette folle envie de mettre fin à leur bonheur, voir Regina avec son homme des bois ne lui posait aucun problème mais voir ses deux sorcières ensemble faisait grandir en lui une rage sans nom. Il allait devoir trouver la faille de cette Emma et l'utiliser contre la reine, elle ne pouvait pas trouver le bonheur, pas aussi facilement en tout cas.
« Graham, Jack, Markus ? Pouvez-vous allez vérifier que les enfants se portent bien ? Demandez à Granny de leur porter à manger, je pense que nous allons en avoir pour un petit moment. Nos invités iront diner dans la salle à manger, je dinerais avec ma femme dans notre chambre. » Fit la reine en se tournant vers les gardes.
« Très bien ma reine. » Dirent-ils dans une synchronisation parfaite.
Après avoir lancé un dernier regard noir à Robin, les trois hommes en question quittèrent la pièce pour accomplir l'ordre donné par leur reine. D'une simple pensée, Emma fit apparaitre devant elle une immense pille de feuille blanche puis qu'un stylo à bille des plus simple ainsi qu'une bouteille de soda sur laquelle elle se jeta littéralement. La reine leva les yeux au ciel face au comportement de sa compagne mais la laissa tout de même boire sa boisson à bulle dont la couleur brun foncé ne lui disait rien de bon. Elle attrapa du bout des doigts le morceau de plastique qui lui servait à écrire et l'observa attentivement, Emma avait déjà essayé de lui faire écrire avec ce genre de chose mais cette chose ne valait pas une merveilleuse plume et un peu d'encre. Cependant, elle devait bien avouer que la texture des feuilles du monde sans magie était bien meilleure que le papier qu'ils utilisaient eux. Du coin de l'œil, elle admira sa compagne mais ne put s'empêcher de grimacer en se demandant si cette drôle de boisson n'allait pas la tuer aux lieux de l'hydrater comme elle en avait besoin.
VOUS LISEZ
Une question d'univers et de réalité ? TOME 1.
FanfictionDeux univers totalement différents, deux mondes qui se ressemblent et qui pourtant n'ont presque rien en commun. Quand plusieurs habitants de StoryBrooke atterrissent dans une version 2.0 de la forêt enchantée qu'ils ne connaissent pas et qui n'a st...