La reine se réveilla difficilement ce matin, elle se tourna dans le lit et constata qu'elle était complètement seule dans son grand lit. La deuxième place du lit était complètement froide ce qui voulait dire qu'Emma était partie depuis un bon moment ce qui la fit soupirer d'agacement.
Elle avait horreur de se réveiller seule, sans sa femme à ses côtés et celle-ci le savait pertinemment mais ses derniers temps, surtout depuis l'arrivée des habitants de StoryBrooke, elle avait tendance à sortir bien trop tôt du lit à son gout.
Elle envoya voler les couvertures et quitta son lit en marmonnant toute seule, elle fit sa toilette et s'habilla rapidement avant de quitter sa chambre.
Elle n'avait aucun intérêt à rester plus longtemps dans la pièce puisqu'elle était à présent complétement seule.
Elle attacha ses longues mèches de jais grâce à la magie et toqua doucement à la porte de la chambre de son fils. N'ayant aucune réponse, elle entra et retrouva la chambre complètement vide et le lit de fait. Elle sortit et entra dans la chambre de sa petite fille sans prendre la peine de toquer cette fois-ci et retrouva à nouveau la pièce vide et le lit de fait à la perfection.
Elle soupira à nouveau et descendit doucement les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussée, elle jeta un rapide coup d'œil dans le salon de thé en espérant y retrouver sa femme qui était surement en train de lire un énième ouvrage mais il n'y avait personne alors elle claqua la porte derrière elle et se dirigea vers la salle à manger.
En entrant, elle soupira doucement en y voyant ses deux enfants mais toujours aucune trace de sa compagne ce qui commençait autant à l'agacer qu'à l'inquiéter.
Elle embrassa délicatement le front de ses deux enfants et prit sa mère dans ses bras mais se retint de poser une quelconque question sur l'absence d'Emma, ses enfants et ses parents avaient l'air plutôt calme alors elle n'avait sans doute aucune raison de s'inquiéter de quoi que ce soit.
Elle s'aperçut qu'Henry l'observait de haut en bas, les sourcils froncés, alors elle lui lança un grand sourire qui se voulait aussi rassurant que possible pour lui faire comprendre que tout allait bien, même si elle-même n'en était pas si sûr.
« Où est Emma ? » Demanda finalement Mary-Margaret.
« Je n'en ai pas la moindre idée, ma femme n'était plus dans le lit lorsque je me suis réveillée. » Répondit naturellement et calmement la brune.
« C'est normal. Rumpel l'a réveillée très tôt ce matin, Blanche avait besoin d'eux, je ne sais pas pourquoi mais ça semblait important. » Informa la cuisinière en entrant dans la pièce.
« Que se passe-t-il ? » S'exclama David en fronçant des sourcils.
« Je n'en ai pas la moindre idée. » Souffla la vieille femme en s'asseyant à table pour prendre le petit déjeuné avec eux, comme à son habitude.
« Pourquoi tante Blanche aurait besoin de maman aussi tôt ? » Souffla Mia en regardant son frère.
« Je ne sais pas ma chérie mais je vais aller voir dès que vous aurez finit de déjeuner. » Affirma la reine en souriant à ses enfants.
« Pourquoi pas maintenant ? » Enchérit Jacob en souriant doucement.
« Parce que votre Maman me tuerait si je venais à quitter le château sans être certaine que vous avez mangé. » Plaisanta-t-elle en buvant rapidement sa boisson chaude.
« Et vous savez très bien que votre maman en est capable. » Rajouta Henry Senior ce qui déclencha le rire des deux enfants.
La reine lança un regard des plus étonné à son père avant de lâcher un léger ricanement à son tour, Mia et Jacob se dépêchèrent de prendre leur petit déjeunée ce qui la fit lever les yeux au ciel contrairement à son père qui semblait fort amuser par leur comportement.
VOUS LISEZ
Une question d'univers et de réalité ? TOME 1.
FanficDeux univers totalement différents, deux mondes qui se ressemblent et qui pourtant n'ont presque rien en commun. Quand plusieurs habitants de StoryBrooke atterrissent dans une version 2.0 de la forêt enchantée qu'ils ne connaissent pas et qui n'a st...