Chapitre 15

489 30 16
                                    

TW : violence.

Si vous êtes sensible, ne lisait pas le chapitre au complet pour votre propre bien. Des indications sont ajouté dans le chapitre pour vous informer le début mais aussi la fin de la torture.

Bonne lecture.


Emma regarda sa famille qui déjeunait tranquillement sans toucher à sa propre nourriture, elle n'avait pas la force de manger quoi que ce soit pour le moment. Elle avait bien trop de question en tête, bien trop besoin de descendre voir Robin pour avoir les réponses à ses questions mais elle devait attendre et faire bonne figure devant ses enfants.

Elle sentait le regard de la mairesse de StoryBrooke peser sur elle mais elle ne pouvait rien faire pour elle, Robin devait être jugée pour ses crimes, pour tous les crimes qu'il avait commis.

Elle attendit donc, aussi patiemment que possible, que tout le monde mange, le tout dans un silence pesant, un silence de mort.

Une fois terminée, ils sortirent tous de la salle à manger et retrouvèrent Rumpel qui était retournée dans son château pour chercher sa femme, Belle, qui souhaitait assister à ce moment et leur fils Gidéon à peine âgée de deux ans.

Emma demanda, enfin ordonna, à Anna, à Blanche mais aussi au Prince Charmant de monter à l'étage avec les enfants et les habitants de StoryBrooke.

Elsa et Zelena leur fit signe de monter sans crainte mais la mairesse de StoryBrooke refusa de les suivre, elle voulait voir son compagnon et Regina avait très peu l'habitude qu'on ose lui dire « non ».

« En venant avec nous, vous risquez de voir certaine chose qui ne vous plairont pas du tout. » Informa le Dark One en enlaçant les hanches de sa femme.

« On ne va pas être doux avec lui s'il ne nous répond pas. » Assura la sorcière de l'ouest en posant sa main sur l'épaule de sa sœur.

« Vous n'avez pas le droit de lui faire du mal sans avoir la preuve formelle qu'il est coupable, il y a la présomption d'innocence. » Lança doucement David en regardant sa fille.

« La présomption d'innocence n'existe pas ici, nous ne sommes pas dans mon ancien monde. Ici, nous sommes dans la forêt enchantée. » Répondit simplement la blonde en le regardant dans les yeux.

Mary tira sur le bras de son mari, l'empêchant de se mêler à nouveau de cette histoire, ils n'étaient pas à StoryBrooke, ils devaient donc se plier aux règles de se royaume.

Finalement, Emma accepta la présence de Regina mais l'informa qu'aux moindre faux pas elle finirait dans une cellule à son tour.

Avant que tout le monde ne monte, une magnifique brune arriva presque timidement en tenant la main à un petit garçon, Mia et Jacob lâchèrent rapidement la main de Blanche et David, qui tenait sa fille dans ses bras, et coururent sur l'enfant en souriant.

« Je veux venir, je veux le confronter. » Informa Abby en les regardant un à un.

« Ce n'est peut-être pas une bonne idée. » Souffla la reine en regardant son amie.

« C'est d'accord, tu peux venir, tu en as besoin. » Fit Emma en souriant à la brune malgré la réponse négative de sa femme.

Matthew lâcha la main de sa mère et partit dans les escaliers avec ses deux amis après avoir tendrement prit dans ses bras la reine et la blonde.

Zelena lança un dernier regard à sa sœur, elle se demandait si elle ne devait pas rester avec elle pour la soutenir mais elle préféra monter les escaliers avec sa mère.

Une question d'univers et de réalité ? TOME 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant