Chapitre 7: ultra instinct vs l'oeil gauche

29 2 1
                                    

Qui va gagner? le pouvoir de dieu ou du diable?

Son Goku lança un kaméhaméha surpuissant et Zoro le contre avec ses sabres. Ils étaient tellement puissant qu'on pouvait distinguer très clairement leurs aura celle de Goku était bleue et celle de Zoro rouge.

Les sabres de Zoro sont devenus totalement rouges et se sont enflammés en un rien de temps, il s'est propulsé dans les airs et a lancée une attaque que Son Goku avait évité de justesse, mais si son attaque l'aurait touché Son Goku y aurait sûrement laissé la peau car la technique de Zoro a fait un gros trou dans l'arène et s'est arrêté à une centaine de mètre sous terre.

Goku se téléporta juste derrière Zoro et lui donna un coup de poing de toutes ses forces, tellement fort que son coup avait dépassé la vitesse du son mais Zoro l'esquive grâce au fluide de l'observation.

Les deux personnages se ruent l'un sur l'autre et tentent leurs attaques les plus puissantes, ils étaient complètement épuisés et ils tentaient des attaques qu'ils n'avaient jamais tenté jusqu'à présent.

Et ils commencent maintenant à passer au niveau supérieur et utilisent leur vie comme énergie c'est à dire que leur nouvelle ressource d'énergie est leur vie donc si ils perdent de l'énergie ils perdent du temps de leur vie.

Après avoir tenté presque toutes leurs attaques, Goku et Zoro se prépare à lancer leur technique la plus puissante, Goku un kaméhaméha puissance maximum en mode ultra instinct et Zoro un calibre 300.

Ils lançent leurs attaques qui produisent énormément de fumée et on peut apercevoir une silhouette par terre qui ne bouge plus et une autre qui est debout, il est clair que celui qui est à terre ne se relèvera pas, la fumée commence à s'enlever et on distingue de plus en plus les silhouettes.

Et le vainqueur est...

L'univers MangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant