Chapitre 10: L'entrainement

18 1 0
                                    


L'homme masqué a donné une liste d'entrainement à Gon et Kirua:

Gon: mais c'est beaucoup trop, on ne va jamais tenir!!!

Kirua: oui mais c'est le seul moyen de progresser rapidement et de peut-être gagner le tournoi.

Gon et Kirua commencent leur entrainement dans lequel ils devaient utiliser des poids de 5 kilos sur leurs pieds et leurs mains, faire 10 pompes, 10 secondes de pause, 30 abdos 10 secondes de pause 500 mètres de course 30 secondes de pause, 100 coups de poing 20 seconde de pause et il finisse par s'affronter en un contre un. Et pour mieux se muscler, ils ne mangeront que de la viande, le matin, le midi et le soir.

Mais ce qui était vraiment dur dans cet entraînement, c'était que tout doublait chaque jour d'entraînement:
Le nombre de pompes, d'abdos, la distance à parcourir et la masse des poids qu'ils devaient porter. Mais dans un entraînement, le plus important dans un entraînement est de faire des pauses car sinon on peut se briser les articulations, donc ils vont s'entraîner le lundi le mercredi et le samedi, mais même pendant les pauses ils devront manger de la viande.

C'était très dur pour Gon et Kirua mais ils s'accrochaient quand même.

Chez Luffy:

Luffy aussi s'entraînait tous les jours avec ses frères ace et sabo. Ils s'entrainaient inconciament, car comme ils étaient toujours en compétition entre eux ils se battaient souvent et faisaient beaucoup de concours: celui qui faisait le plus de pompes, celui qui avait le plus d'endurance, celui qui tien le plus longtemps sur les mains...

5 mois plus tard

Son goku et zoro étaient de nouveau sur pied mais l'arène était réparé mais il fallait bien l'améliorer pour qu'elle résiste bien à tout les chocs.

Zoro demande à son Goku si il peut s'entraîner avec lui et se dernier accepte. Ils n'avaient que deux entraînement: soulever des des poids très lourds (environ 100 tonnes) et des combats en un contre un.

Tout le monde s'entraînaient avec le temps qu'il restait avant le tournoi.

L'univers MangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant