Chapitre 12: les nouvelles règles

10 1 1
                                    

Tout le monde était rassembler devant l'arène, il y'a avait les 32 candidats et des milliers de spectateurs. Et l'arène avait tellement changer qu'en la comparant avec le tenkachi Budokai d'avant on croirait que ce ne sont pas les mêmes arène.

Les candidats sont entré dans une salle d'attentes et les spectateurs se sont assis dans les tribunes. Le présentateur et venu dans la salle d'attente pour expliquer des nouvelles règles, une deuxième arène à été ajouter en face de la première pour aller plus vite et faire deux combats en même temps, celui qui est à terre pendant plus de dix secondes perd et la deuxième, plus le droit d'utiliser sa vie comme énergie, inter dit d'attaquer son adversaire lorsqu'il est au sol et la dernière, celui qui tue son adversaire est immédiatement éliminé.

Le présentateur monte sur l'arène avec un micro et annonce le nom des deux prochains combats.

Le présentateur: les prochains combats seront luffy contre Sanji et Végéta contre Jonathan Joestar.

Luffy fonce sur Sanji et essai de lui donner un coup de poing mais ce dernier saute en l'air et écrase Luffy qui se relève directement sans aucunes  blessures, et s'écarte de Sanji. Luffy utilise le gear 4 et donne une rafale de coups de poing à Sanji qui ne pouvait rien arrêter.
Sanji enflamme sa jambe et contre les coups de Luffy avec, mais Luffy avait beau continuer à frapper Sanji, mais il continuait à contrer. Luffy utilise donc donc son dernier atout, le king kong gun et Sanji n'a pas pu résister à cette technique et est projeter en dehors de l'arène.
Luffy est vainqueur.

De l'autre côté Jonathan Joestar était déjà tombé à terre une fois mais s'est relevez au bout de 9 secondes. Végéta a l'avantage mais Jojo se défend bien. Le combat est serré. Jojo tourne autour de Végéta qui ne peut pas bouger car Jojo tournait à une vitesse surhumaine et se collait à lui. Jojo commençait à donner des coups tout en continuant de tourner et Végéta se les prenait il était en très mauvaise postuture jusqu'à ce qu'il s'est rapellé que Jojo ne pouvait pas voler. Végéta s'est envolé dans les airs et la seule chose que Jojo pouvait était esquiver sa prochaine technique mais Végéta a utiliser le canon garric qui était une technique très précise (c'est à peu près la même chose que le kaméhaméha) et il touche son adversaire qui tombe par terre mais cette fois il n'arrive pas à se relever au bout de dix secondes.
Végéta gagne.

2 heures plus tard
Les combats passaient et c'était bientôt la fin des match de poules.

L'univers MangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant